Avatar de Ubisoft_News Community Manager
    Inscrit
    juillet 2018

Caisses de combat : informations et FAQ

La mise à jour Extended Ops pour Ghost Recon® Wildlands sera en ligne d'ici la fin du mois. Elle ajoutera un nouveau système de caisses de combat. Plus d'informations ici.

Lisez l'article complet*: https://ghostreconnetwork.ubi.com/fr...:153-307406-16
     3 people found this helpful

Avatar de a_vinay_007 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    très agréable!

Avatar de GolmonMan Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    Je suis degouté de ça ,j'ai encore mis un billet dans l'esperance d'avoir des choses interessantes ... J'ai eu que des pu**** d'émotes ! Je suis tellement content des caisses !

Génial j'ai eu de super objet

Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'émotes/répliques avec les caisses

Sa serait bien de mettre tout les personnages emblématique dans la boutique.

Il serait bien de rajouter des items de personnalisation "gratuite" du personnage ainsi que des nouveaux lots d'armes à débloquer en accomplissant des missions.
    Voici des idées pour les prochaines mise à jour :
    - Permettre à ce que les skins d'armes soit disponibles aux vêtements des personnages
    - Ajout d'items de personnalisation : nouveaux gilets de combats, casques, personnalisation des gilets ainsi que des sacs à dos
    - Ajout de nouvelles armes :
    Fusil d'assaut :Beretta Arx160 , CZ Bren 2 , HK-433, HK-417, Sig-553, AEK-971, AS-VAL, FN SCAR-SC, FN F2000, Sig MCX
    Pistolet mitrailleur : B&T apc9, HK UMP-45, HK UMP 9, Beretta Mx4, MP9
    Mitrailleuse : FN Minimi
    Fusil à pompe : Remington 870, Benelli M3 Super 90, Kel-Tec KSG, Fabarm STF-12
    Pistolet : Glock 17, CZ P10, SIG SP-2022
    Nouveaux accessoires : masterkey, Lampe, Trijicon SRS, Trijicon® Reflex, Trijicon MRO,
     4 people found this helpful

Envoyé par moineau83 Go to original post
    Il serait bien de rajouter des items de personnalisation "gratuite" du personnage ainsi que des nouveaux lots d'armes à débloquer en accomplissant des missions.
    Voici des idées pour les prochaines mise à jour :
    - Permettre à ce que les skins d'armes soit disponibles aux vêtements des personnages
    - Ajout d'items de personnalisation : nouveaux gilets de combats, casques, personnalisation des gilets ainsi que des sacs à dos
    - Ajout de nouvelles armes :
    Fusil d'assaut :Beretta Arx160 , CZ Bren 2 , HK-433, HK-417, Sig-553, AEK-971, AS-VAL, FN SCAR-SC, FN F2000, Sig MCX
    Pistolet mitrailleur : B&T apc9, HK UMP-45, HK UMP 9, Beretta Mx4, MP9
    Mitrailleuse : FN Minimi
    Fusil à pompe : Remington 870, Benelli M3 Super 90, Kel-Tec KSG, Fabarm STF-12
    Pistolet : Glock 17, CZ P10, SIG SP-2022
    Nouveaux accessoires : masterkey, Lampe, Trijicon SRS, Trijicon® Reflex, Trijicon MRO,
    JE SUIS COMPLETEMENT! daccord .
     3 people found this helpful

Avatar de BenRas Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Belgique
    En fait le mieux serait de permettre de faire une nouvelle campagne tout en conservant son personnage, ça serait plus agréable pour atteindre le niveau Tier 1 et il suffirait de mettre de nouvelles armes etc dans les caisses déjà présentes sur la map.
     2 people found this helpful

Les caisses, c’est un véritable fiasco! En mode ghost, quand tu risque des dizaines d’heures de jeu ou à éliminer un buchon ou quand tu passe des paliers tiers ou tu as passé également des heures de jeu à ne pas exploser bêtement dans un véhicule, à ne conduire aucune moto à être à l’affut Du moindre détail en difficulté extrême, que tu gagnes enfin tes malheureux 400 crédits, fier de ta récompense sûrement gagné tu t’apercoit Que l’on t’offre une pipe de maïs, t’as tout simplement envie de casser ta console!