Avatar de ZoB.Raymond Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015

Récompense de bataille de conquête

Bonjour,

Tout d'abord mes excuses si le sujet à déjà été évoquer j'ai parcourus quelques pages du forum et je n'ai rien trouver ...

J'aimerais savoir si j'ai compris le truc de travers ou pas en fait, quand on prend le parti d'une armée d'invasion, on est bien censée choper 2 items violet non ? C'est pas un truc subjectif ou lié à une condition, perso dans la fenêtre on me dit bien que j'aurais deux stuff, et y'as pas de conditions marquée, donc en fait, pourquoi j'en ai encore jamais eu deux ?

Mais vraiment, j'ai toujours pris, à une seule et unique exception, le partie des armées d'invasion JUSTEMENT pour avoir deux stuff. Je n'en ai jamais eu deux, et même sur la FAQ ubisoft, la récompense pour la victoire de l'armée d'invasion n'est que d'un stuff violet ... ( https://support.ubi.com/en-US/Faqs/0...d-Odyssey-ACOD ).

Alors, elle est où l'arnaque ?
    Certains vont sans doute me parler des mercenaires qu'on peux tuer lors des batailles. Ce mercenaire n'est pas là tout le temps, j'ai déjà fait des batailles sans et je n'ai pas eu deux équipements quand même ...

Un indice ?

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    tu gagne 2 objets epique quand tu participe a lattaque dune region (difficulté "difficile" sur la map, si la region est atheniennes les spartiates sont attaquant donc) tu gagne qu'un seul objet si tu participe a la defense dune region

edit, mince javais sauté une ligne de ton post^^ perso ca a du marriver une fois ce truc (cetait avec sparte) du coup comme jai senti la tentative darnaque de leurs part maintenant je combat que pour Athenes^^

Inscrit
    octobre 2015
    Une réponse officiellle ou comme d'hab tout le monde s'en branle qu'on nous mente sans arrêt et qu'on nous vende de la merde à tours de bras ? Qu'est-ce que c'est chiant ...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, je vous invite à poser la question auprès du support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr
    De mon côté je vais me renseigner, merci de votre compréhension.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

J'ai remonté le problème à nos équipes, merci de nous l'avoir signalé !

Ubi-WhiteRoom

Avatar de LucScore Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Bonjour,
    J'ai déjà envoyé un message au support a ce sujet moi aussi et on m'a dit que le bug était en cours de résolution.
    Je me permet néanmoins de poster ce message ici pour dire que de mon côté, je n'obtiens jamais aucune arme durant les batailles de conquêtes, que ce soit dans un camp ou dans l'autre.

Inscrit
    octobre 2015
    @Kingsalt20 et @Ubi-WhiteRoom merci pour vos réponses. Vu l'importance du bug, c'est encore un truc qui ne seras jamais résolu quoi ... On préfère nous bourrer la boutique de truc à acheter, c'est mieux. (Et là dessus je me fonde sur mon expérience avec tous les jeux ubisoft depuis 5 ans, c'est du solide )

M'enfin, comme d'hab je fait que râler après tout, c'est normal qu'on nous vendent que des trucs pas fini de toute façon ... Si ce bug était le seul ...

Avatar de LucScore Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Je ne sais pas si l'info peut aider à résoudre le problème mais je la donne au cas où :

J'ai du stuff quand les batailles de conquêtes sont navales
    Durant la bataille finale j'en ai eu aussi

Sinon je n'en ai jamais avec toutes les autres batailles et parfois les coffres ne m'en donne pas non plus
    Et je crois que le problème est le même avec l'arene, pas de stuff en tuant les mercenaires.

Je précise que je suis sur Xbox One.

Voilà, j'espère que ça aidera à trouver d'où viens le problème

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par ZoB.Raymond Go to original post
    @Kingsalt20 et @Ubi-WhiteRoom merci pour vos réponses. Vu l'importance du bug, c'est encore un truc qui ne seras jamais résolu quoi ... On préfère nous bourrer la boutique de truc à acheter, c'est mieux. (Et là dessus je me fonde sur mon expérience avec tous les jeux ubisoft depuis 5 ans, c'est du solide )

M'enfin, comme d'hab je fait que râler après tout, c'est normal qu'on nous vendent que des trucs pas fini de toute façon ... Si ce bug était le seul ...
    Soyez assuré que nos équipes font le maximum pour corriger les problèmes qui touchent nos jeux. Encore merci de votre patience.