Avatar de ChristianBrs Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Bon j'ai continuer à jouer. Finalement la personnalisation des armes et armures c'est débloquer en continuent l'histoire. C'est en arrivent à Megaris avec mon bateau que tout c'est débloquer!

Merci quand même! 👍

Inscrit
    janvier 2019

Impossible de transmog l'armure mycénienne débloquée dans le store.

Bonjour,

J'ai débloqué l'ensemble Mycénien dans le store mais il m'est impossible de le transmog en jeu. Je l'ai bien dans mes items "acquis" mais je ne le trouve pas dans la liste des apparences, et ce pour aucune des pièces.

Est-ce un bug ou n'est-il pas possible de transmog cette armure ?

Autre question du coup, les armures qu'on peut acquérir avec des crédits Hélix (ex.: Hadès, Pégase, etc...) sont-elles 'transmogrifiable ?

Merci.

Avatar de beyonslay95 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Bonjour ! depuis cette mise à jour mon jeu ne cessait de crasher et du coup j'avais arrété d y jouer et là je me demande s'il y a eu un nouveau correctif entre temps qui a corrigé ces bugs et ces crash?

__________________________________________________ ____________________________
    UC Browser SHAREit MX Player

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par beyonslay95 Go to original post
    Bonjour ! depuis cette mise à jour mon jeu ne cessait de crasher et du coup j'avais arrété d y jouer et là je me demande s'il y a eu un nouveau correctif entre temps qui a corrigé ces bugs et ces crash?

__________________________________________________ ____________________________
    UC Browser SHAREit MX Player
    moi je l'ai racheté sur ps4 car mon gpu est retourné au sav & sur ps4 j'ai bcp de passages où ça lag à mort, j'avance par accoup(?) d'1 millième de seconde!!
    je dois essayer de me retourner pour stopper ces lags car ces juste injouable, je ne sais rien faire, ni avancer, ni bouger tellement le jeu fonctionne au ralentit,
    c'est aléatoire, j'ai eu ça une ptite dizaine de fois en 30h de jeu, je ne sais rien faire, ni pause ou quoi que ce soit, je dois attendre que mon perso soit dans une autre position,
    c'est comme si il y avait trop d'ennemis à l'écran, trop de calcul en gros..
    Sur pc je n'ai jamais eu 1 seul fois ce problème!

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    le lag du perso cest un probleme de collision des pnj (pnj qui rentre dans un rocher par exemple), ta vraiment pas de pots, en plus de 200 heures ca a du marriver 2 fois (sur ps4 fat)

Avatar de Learicot Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019

Rencontre empiisonnée

Bonjour, Avez vous vu le pb de Métiochos qui n’apparait pas sur son tapis dans sa maison. Seul le losange est visible. Donc quête bloquée .. Merci.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par aabid786786 Go to original post
    The UIDAI has made it very convenient for the Indian citizens by introducing online services. One can choose any option as and when required like locating enrolment centres, updating Aadhaar, or checking the Aadhar status online. The entire process is hassle-free and simple to understand. However, in case one needs to know the status of your aadhar card online, they can log on resident.uidai.gov.in/check-aadhaar-status and uidai gov check your aadhaar status.

Following are the steps to check your Aadhar card status online.

Step1: Visit www.uidai.gov.in

Step2: Click on Check Aadhar Status which will rout you to resident.uidai.gov.in/check-aadhaar-status

Step3: Enter the enrolment ID number

Step4: Enter Date/Time in dd/mm/yyyy and hh:mm:ss format

Step5: Enter the security code

Step6: In case you are unable to view or click you can click on 'try another'.

Step7: Click on Check Status

Post which the status of Aadhaar will be displayed on your screen. You can then find your enrolment number on the acknowledgment slip that will be 14 digits. Date and time can also be found on that slip. The enrolment number and date/time together constitute your Enrolment ID (EID)

aadhar card status enquiry phone number
    aadhar card status enquiry phone number
    aadhar registration form
    aadhar card enrolment form download
    aadhar card link to bank account
    aadhar link to bank account
    track nsdl
    je n'ai rien compris à ce post mais je l'ai signalé car pour moi ce genre de messages bizarre n'a rien à faire ici,
    en tout cas ne cliqué pas sur ces liens car je doute de l’authenticité de ces liens!!
    Cordialement.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    salut, il n'y a pas de modérateurs ici pour checker un peu tout ces messages en anglais?
    car ici c'est la partie francophone & en plus ce sont des personnes qui font leurs pubs & encore à voir si ce n'est pas de l'hameçonnage ou autres programmes malveillants si vous cliqué sur un de ces liens..

Avatar de jstech1503 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Thank you for writing can I say something for those people who are looking for one of the best website to find details about latest gadget launch, there price, fac3book, dslr full form, USSd code of airtel, idea and protected text like websites so why you are finding, its here read out

<a href=”https://techupdatetech.com/realme-neckband-earphones/” rel=”dofollow”> realme neckband earbuds price and launch date </a>

I have to share something and this is related to top beaches and amazing and awesome places to visit in India and outside india if you need tourist visa you can approach us we'll help you to get visa of countries. So why you are stressed, release your stress and find topbeach and places near to you to visit and enjoy your life

<a href=”https://www.topbeach.in/beaches-in-goa/” rel=”dofollow”>top beaches in Goa and find out things to do in Goa</a>