Avatar de HaangarduNord Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par mo23021980 Go to original post
    Bonjour,
    est ce que vous avez rajouter, des amélioration à l'Adrestia. par ce que j’étais tout en or. et je suis revenu en violet. J'avais débloquer le succès en question
    bonjour

@mo23021980, il y a eu une transformation graphique de la proue plutot sympa.

Avatar de BariBaltus Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

Bug sur les dégât de feu

Bonjour voilà j'avais au Début 80% de dégât de feu avant le patch 1.07 après le patch étant passer level 51 j'ai amélioré une pièce de mon equipepement(heaume des enfers) qui a augmenter de 4%(24%) et en allant voir mes stats totaux jetais a 90 % de dégâts de feu c'était bizarre mais après avoir amélioré une deuxième pièces (arc d'hares) de 4 %(24%) mon total de dégâts de feu a cette fois diminuer pour être à 70% au final j'ai amélioré mes équipes et acequeri plus de dégât de feu mais mais je fais moins mal maintenant avec les dégâts de feu
     1 people found this helpful

Avatar de Cosmos5974 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Salutations !

Mème problème que le monsieur du dessus, avant la maj j’étais a 185% de dégâts de feu. Après avoir gagner quelque niveau et améliorer tous mon mon équipement je me retrouve a présent avec 85% de dégâts feu

Il semblerais que les nouvelles gravures ne soit pas prise en compte. ( pour les 24% de dégâts de feu, je n'ai cependant pas remarqué si d'autre gravures était également concerné )

Avatar de romano97002 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour,

L’option dans l’inventaire pour activer / désactiver les boost d’XP et de drachmes est introuvable.

Merci de bien vouloir la rajouter s’il vous plait.

Bon dimanche.

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Je reviens sur les augmentations des gravures, comment on fait pour les augmenter ?

Je pensais, du fait qu'il n'y pas d'action spécifique à effectuer, que cela se ferait par tranches de 10 niveaux supérieurs à 50 (donc niveau 60 et 70) mais je suis déjà niveau 60 et ... rien.

J'en suis venu à cette déduction du fait qu'il y a un ajout de 2 points (améliorations) à droite de l'icône et que nous avons 20 niveaux supplémentaires.

Un peu de communication de la part d'ubi ne serait pas de refus (si quelqu'un a la réponse, je suis preneur).
     2 people found this helpful

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    peut etre que ca sera debloqué en allant dans le dlc le mois prochain

Avatar de Lulu302018 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Maj 1.07

Bonjour,

Genial cette MAJ promet monts et merveilles on ameliore le jeu c'est superbe faudrait il encore pouvoir avancer. 3 semaines que le bug de la mission "reprendre le fil a été signalé" et toujours pas résolu quel interet de monter niveau 70 quand les quetes principales ne peuvent meme pas etre realise. A vouloir trop en faire ca devient agacant pour ceux qui comme moi rencontre ce probleme ou d'autres avant de l'ameliorer a tout va commencez par regler les problemes que les utilisateurs rencontrent. Je suis decue, a quand la resolution du probleme de cette quête?

Avatar de ChristianBrs Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Pas de transmog

Salut! Je joue sur PS4 pro. Mon jeux est à jours et je suis de niveau 6 au début du jeux. Est ce que c'est normal que j'ai pas l'option de transmog dans mes équipement?? J'aimerais l'utiliser mais il n'y est pas.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par ChristianBrs Go to original post
    Salut! Je joue sur PS4 pro. Mon jeux est à jours et je suis de niveau 6 au début du jeux. Est ce que c'est normal que j'ai pas l'option de transmog dans mes équipement?? J'aimerais l'utiliser mais il n'y est pas.
    Bonjour,
    L'option est disponible en appuyant sur X (Xbox One) ou Carré (PS4) lorsque vous sélectionnez chaque pièce d'équipement.

Ubi-WhiteRoom

Avatar de ChristianBrs Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Envoyé par Ubi-WhiteRoom Go to original post
    Bonjour,
    L'option est disponible en appuyant sur X (Xbox One) ou Carré (PS4) lorsque vous sélectionnez chaque pièce d'équipement.

Ubi-WhiteRoom
    Non, justement je n'ai pas cette option! Il y a tu niveau minimum pour la transmo ou c'est un bug?