Inscrit
    septembre 2014

Maj 1.07

La maj est deja dispo (la com date d'hier mais les modo ont pas posté alors je le fais^^)

https://assassinscreed.ubisoft.com/g...HsY9JSZlWFBj_M

En espérant que ceux qui ont des bugs les verront résolu (et sur ps4 la maj est deja dispo)
     2 people found this helpful

Avatar de antoinos77 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci beaucoup, hier a 15h y avait rien sur ps4 du coup je suis en train de faire la MAJ (environ 30 minutes 2.636go) surtout pour la nouvelle quete et aussi pour atteindre le niveau 70 ! Enfin !!!!!

Par contre auriez vous des nouvelles concernant le discovery tour? Car Ubisoft a annoncé qu'il sortira avant les premieres DLC

Inscrit
    septembre 2014
    pas dinfos encore pour le discovery tour (mais le premier dlc sortant en decembre il me semble ca sera surement dans la meme MAJ)
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2018
    toujours pas de màj 1.0.7 sur PC en tout cas, peut-être cet aprem vu que les serveurs de AC Od. sont en maintenance, à voir..
     1 people found this helpful

Avatar de Mister_Ned Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    MAJ installée, ok pour la personnalisation au niveau de l'inventaire, les points d'aptitudes récupérés.

Par contre, est ce normal d'avoir perdu les améliorations légendaire du navire ? Sachant que j'ai déverrouillé le succès. Et que surtout, pour passer en légendaire maintenant, les ressources et les dhragmes coutent deux fois plus chère qu'avant la MAJ !

Avatar de darkside555 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Patch installé, mais le Trophée Enfants de Poséidon est toujours bloqué... le problème a déjà été remonté il y a quelques semaines pourtant. Le platine devra encore attendre apparemment