1. #1
    Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Messages
    18

    For Honor Full IA

    Ola !

    Quelques questions sur les modes Full IA ?

    Je joue depuis le début du jeu et j''adore le gameplay et la direction artistique du jeu, ça c'est franchement cool y a rien a dire
    >> Mais Depuis Marching Fire ( C'est peut être juste mon impression à moi : le niveau global des joueurs c'est beaucoup élevé / Les IA ont suivis, cool mais bémol )

    Je joue assez souvent en IA quand je veux me faire des parties plus casual / ou pour tester des situations / des combos / juste pour finir un ordre en speed >> L'ère de la feintes rendent pas mal de combats très intenses, c'est cool mais aussi parfois franchement épuisant.

    Depuis 3semaines /1 mois je ne me ramasse que de l'IA 3 en > Dominion/Tribut/Rixe quasi "systématique", lorsque je joue FULL IA (Sans joueurs Alliés) d’où mon post .

    Parce qu'en Joueurs, je vois 3 types de joueurs (Subjectif hein*) > les dieux sur terres ( Fairplay ou Non >> Respect les Gars il maîtrisent quasi toutes les situations solo ou en groupe ) / Les Intouchables ( Veinards du matchmaking qui affiche 6x votre latence et sont Hors espace/Temps pour te coller un branlée atomique ) et les toxiques ..... ( Gangbang style Mario Kart / la stamina c'est quoi ? / ceux qui ne doivent leur salut qu'a une stratégie de de spam en surnombre >> NO FUN dirait Iggy / car solo il ne savent ni bloqué / ni paré mais juste fuir ) Du coup se faire rouler dessus par des team complète d'IA3 juste derrière ... c'est lourd / c'est la cerise^^

    je me demandais si j'étais le seul à avoir ce soucis ? Ou si il avait crée un onglet sélection de niveau en partie IA et je suis bloqué en IA3 ( Ce qui en soit serait cool *)

    Sinon : Cool que les IA ne soient plus spammables / Et bloque tout de suite a la première ou deuxième light ( Mais parfois un peu trop poussé par rapport à du joueur je trouve) en revanche en dessous D'une IA3, elles stoppent fastoche les light mais bouffe presque 3 heavy sur 3 ..

    Sur Foret en duel >> Quand Vous poussez votre adversaire dans le vide Il retombe du ciel au moment ou la voix dit victoire ( > Depuis la saison 1* mais perso je trouve ça rigolo ^^ )

    En tribut : Les IA alliés sont infâmes ( c'est le mode le plus flagrant*, car travail d'équipe primordial ) ( Vous poussent pendant que vous prenez l'offrande/ Puis vous la pique / Vous laisse dans la merde / vous pète votre stamina/votre combo en tentant de vous assisté ) The Big Lebowski : pas besoin d'ennemi quand on a des amis pareils Ah ah !!

    En Brèche / Dominion : Il y a souvent une IA "poisson Pilote" débile / Tu bouges pas > elle bouge pas / Tu part elle te colle ( Mais elle ne fait jamais le poids face à du full IA 3 ^^ Puisque quand elle tape elle te tape avec ) D'ailleurs un allié qui vous stope en vous frappant vous coute le coup portée en stamina ** ce qui peut rendre le match très très débile et pénible ... Exemple : Avec mon Orochi ... je lance une Heavy Top ( Qu'elle ne porte pas ou que je la feinte peut importe mon but c'est de lui collé une light latérale et un GB derrière , la noboshi poisson pilote : lance une zone et me stop, ce qui m'en coute mon coup en stamina( et de la vie soit), je relance Une Top Heavy rebelote ... Je me retrouve Out of stamina devant un adversaire qui passe en vengeance ( En ce moment je ne me tape que de l'IA3 )

    Y a t- il moyen d'atténuer ? ( Au delà de son propre placement dans l'espace - c'est parfois une plaie de jouer avec des alliés ( joueurs comme IA) qui ont de la portée mais la joue collé/serré fruits de la passion ....

    Voila ! Donc plus sérieusement elle est ou la sélection du Level pour du FULL IA en multi ?

    l
    Share this post

  2. #2
    Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Messages
    522
    j'ai impression que le niveau de ia est défini en fonction et la moyenne du ratio des joueurs dans la session. donc si tu joues souvent contre ia en solo, tu dois avoir un gros ratio et du coup tu te tapes de bot level 3. ce n'est qu'une impression de ma part, rien de concret.
    Share this post

  3. #3
    Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018
    Messages
    293
    Cela dit si c'est ça.

    Cela gonfle mon estime XD
    Share this post

  4. #4
    Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Messages
    18
    Ola !
    Thanks pour la réponse
    Si c'est ça, en effet ça me gonfle aussi ... l'estime Ah ah , Mais bon il arrive un moment ou ça devient vraiment Hardcore hein

    J'ai un ratio ultra Moyen (1,59) Pour 45% de victoire au global, 'viens de zieuter pour le fun mmm ça a baissé remarque après cette semaine à se faire rosser Ah Ah ... mais c'est Honnête, / 1kill 1Mort Ultra Moyen , j'ai aucun problème avec ça.
    Maintenant c'est une stat Globale > ça change d'un perso a l'autre. Avec le Kensei ( Le ratio passe a 5 ) ou L’émissaire ( +9 pour le duel ... > et je ne l'ai joué que les 3 premières saisons avec* )
    Tous ça pour dire l'IA3, j'arrive a la tenir avec un perso que je maîtrise, Mais si je prend le nouveau victimaire (par exemple, je ne vaut pas mieux que Bob l'éponge, Du coup l'estime ... elle plonge avec Patrick...

    Maintenant c'est aussi sympa de retourner en JvJ après une grosse session en IA3 à l'instar de l'event d'Appolyon l'année dernière je l'avoue ^^
    Share this post