Avatar de Electrodydy Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Le jeux crash au même endroit a chaque fois

Bonjour,
    ayant une configuration plus que descente je me demande pourquoi le jeux crash au même endroit a chaque fois sans exceptions ...
    a chaque fois c'est a la scierie dans la région de Jacob après l'avoir libérée (la ou on peut recruter Jess Black) j'avance la ou peut aller chercher ses munitions et arme et la sa plante obligatoirement ...
    Voila ma configuration:
    processeur:
    AMD FX 8350 4.00Ghz
    RAM:
    16Gb RAM DDR3
    Carte Graphique:
    Nvidia Geforce 1070 8Gb
    Alimentation :
    Seasonic 620W
    Carte mère: Gigabyte GA-970A-DS3P
    ...
    j'ai acheté mon jeux sur Uplay..
    j’espère que quelqu’un pourrais m'aider j'adore beaucoup ce jeux, et je précise que j'ai beaucoup joué a ce jeux avec une version crack avant d'acheter légalement le jeux parce que je l'aime beaucoup (avec la version crack je n'ai jamais eu aucuns problèmes ni aucuns crash, pareil avec la version achetée a par ce bug évidemment)
    Bonne soirée/journée a tout le monde
    PS: sa fais une bonne 20 aine de fois que je redémarre le jeux en envoyant a chaque fois le rapport de crash a Ubisoft...

Avatar de Electrodydy Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Personne ne peut m'aider ????

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Electrodydy,

Navrée pour le délai de réponse.

Je vous suggère d'effectuer ce diagnostic PC, puis d'en envoyer le rapport à notre service Support afin que nos Agents puissent vous venir en aide ; le diagnostic PC aidera à déterminer d'où provient ce problème.

My-Anh