Avatar de PoolDead92 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014

Orichaque

Salut.

Merci ubisoft pour ce present en mode arnaque approximative.

Les cadeaux olympique en.modd lootbox(je rappel ce quon subit des boites pour ce genre de truc?)
    Oui cest ingame avec monnaie du jeu(limite) cependant faire croire quon va obtenir le stuff legendaire du magasin la cest fort.

Deja chaque semaine le.nombre d'orichalque que lon pzut obtenir via des quetes est de 110.
    La monture de cette semaine coute 200🤔 si cest pas du forcing a.la depense en credit helix...

1 semaine pour change rle sruff du magasin tout en proposant 3 stuff epique a cotr quis ervent a rien soyons franc on choppe pas de l'oruchalque piur acheter avec ce quon a sur des mob ou dans les.coffres hein...

En a peu pret 300 orichalque depense en cadeau jai eu seulement le cheval kronos du magasin le reste cest a jeter.

Faites un.effort avec les orichalques car sortir plusieurs oack a 15€ en plus du season pass et ne meme pas faire min8mum de la reduc pour les drtenteurs du season pass cest du foutage de gu****

Inscrit
    octobre 2018
    Economise ? J'ai garder tout mes orichalques depuis le début, j'en suis à 180 sans les farmer. Je vois pas où est le problème, sachant que je fais à peine les quêtes des tableaux

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    Envoyé par Keenjix Go to original post
    Economise ? J'ai garder tout mes orichalques depuis le début, j'en suis à 180 sans les farmer. Je vois pas où est le problème, sachant que je fais à peine les quêtes des tableaux
    pareil, et jai acheter le lieutenant pegase en plus, puis ya les minerais dorichalque dans le monde a chercher, fin bon yen a toujours qui se sentent obliger de gueuler pour rien XD

Avatar de PoolDead92 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Je gueule pas pour rien certes ya pas mal dorichalque a trouver (enfin facile avec la carte bien sur sinoncest galere) mais ce quon choppe avec les cadeaux franchement jai eu 1 seul truc du magasin et est un cheval en plus de 10 essais

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    ben ils sont pas responsable de ton manque de chance^^ jai ouvert 2 jarre, premiere jarre figure de proue poseidon ^^ (bon etdu violet dans la deuxieme XD ) cestdeja pas mal que tai une chance ou que tu puisse avoir des objets de la boutique sans payer (grace a reda dans origins jai pu presque tout avoir de la boutique sans rien payer)

Avatar de Alleluyah91 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Les systèmes de lot au sort n'ont jamais été connus pour être rentable l'orichalque ne sert à rien d'autre, donc t'en as tu tentes ta chance, t'en as pas, bah tu fais ce pourquoi tu as acheté le jeu... tu joue le scénario
    Par contre ce qui n'est pas sérieux c'est d'écrire de façon aussi illisible >_>