Voir les résultats du sondage: voulez-vous que Ela redevienne comme avant?

Votants
4. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui elle a perdu sa force

2 50,00%
  • Non trop forte

0 0%
  • Peut-être bien que oui

0 0%
  • Peut-être bien que non

2 50,00%
  • J'en sais rien

0 0%
    Avatar de Im-THeDOC Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Le retour de Ela

Bonjour c'est la première fois que je poste sur un forum donc pour vous demander SI vous êtes d'accord avec moi pour dire que Ela pue un peu la merde alors êtes vous d'accord pour dire que Ela mérite de revenire un peu, voici mes suggestions: lui remettre 50 coups dans son chargeur remettre le recule d'avant et remettez aussi par pitier les dégâts d'avant sa destruction! ouais en faite la faire redevenir comme elle était avant son patch a oui et aussi les percution svp! Merci de m'avoir lu alors j'espere retrouver ma bien aimé assez vite merci encore au Dev.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Euh, son arme est très bien comme elle est. Une des plus grosse cadence du jeu, un recul largement contrôlable (même moi sur console j'y arrive), un rechargement ultra-rapide, il y a un moment où c'est un peu à toi d'apprendre à mieux l'utiliser au lieu de quémander des buffs inutiles. Je rappelle en plus qu'elle a un des meilleurs fusil à pompe du jeu, avec la plus grosse cadence de tir de sa catégorie et de bons dégâts même à moyenne portée grâce au canon allongé, et les gens semblent avoir oublié ça aussi.
    Les percutions n'ont franchement pas besoin d'être de retour, les devs ont déjà expliqués qu'ils voyaient en Ela un mix entre le roaming pur et le support pour son équipe, donc c'est un peu normal de faire en sorte qu'elle n'en ai plus pour ne pas être totalement indépendante, et ça force un peu à jouer avec son pompe.
    Il faut arrêter de ne penser qu'à sa pomme parce qu'on main un agent qui est nerfé, réfléchis plutôt aux raisons de son nerf qui sont tout à fait normales et aux nouvelles manières d'exploiter le personnage. Non parce que sinon tout le monde peut justifier de remettre l'ACOG sur Jäger/Bandit ou les 800HP du bouclier de Blackbeard, tant qu'on y est...
    Je rappelle que ses mines sont, contrairement à pleins d'autres pièges, impossibles à détruire selon l'angle où elles sont posés, qu'elles annulent facilement un rush sur objectif et qu'elles font assez de bordel pour savoir d'où les attaquants commencent à push. Si avec tout ça tu n'es pas capable d'utiliser Ela, on ne peut rien pour toi...

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Les chiffres eux-mêmes prouvent très bien qu'Ela est bien équilibrée, avec win delta et un pick rate dans les moyennes :

Donc ouais, pas besoin de toucher les agents quand ils fonctionnent bien...
     1 people found this helpful

MON MAIN CASTLE PIRE WIN RATE DU JEUX, Vraiment il font exactement ce qu'il faut pas faire chez ubi.