Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Hello , je trouve cela plutot bete qu'il n'y est pas possibilité de download les map IG , alors pour facilité la tache , je propose De donner les liens pour télécharger toutes les map que je trouverais sur le net , vous pouvez en faire de meme bien entendus , et j'espere que ce topic facilitera la tache a tout le monde .

Voila les premières map sympas que j'ai trouvé :
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Stargate command :

Lien pour télécharger Stargate command

Qui est une map créer par anubis , pas encore tout a fait terminer mais trés prometeuse .
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Spyscraper :

Lien pour télécharger Spyscraper

Celle la est tout simplement magnifique , les personnes adorant l'infiltration vont adorés , il y a 2 Immeubles facon Vertigo plaza , et 3 ND , les ND sont protégés par des batterie de Protections laser et autres , dont un tout comme le PC de la CIA dans Mission impossible 1 , vraiment trés sympas comme map .
    MB-final :

Lien pour téléchager MB-final

Celle ci est une map typique pour le Deathmatch
    Prison :

Lien pour télécharger Prison

Map assez bof , qui a le mérite d'éxister .
    die_turnhalle :

Lien pour télécharger die_turnhalle

Celle ci est vraiment sympas , c'est la plus grosse map que j'ai jamais vue , elle est vraiment énorme , et le mot est petit (^_^) d'ailleur regarder moi cette screen !!

Tout petit le Mr.Xx (^_^)

Caresys Tower:

Lien pour Télécharger Caresys Tower

Map assez sympas ayant lieu dans une seul tour , Trés propre hormis le bug d'éclairage de certaine vitre , Agréable a jouer .

Weapons Cache

Lien pour Télécharger Weapons Cache

Alors la , je dit bravo , un chef d'oeuvre , a télécharger d'urgence map génial avec un instalatteur , toute simple a installer , assée complexe , encore une chose : bravo a son réalisateur et a toutes les personnes ayant participé au projet . continuer comme ca les gars !!!

ZioPlex

Lien pout télécharger ZioPlex

Map de trés bonne qualité , son niveau de réalisation équivaut a celui de Weapon cache , l'architecture en moin bien entendus ce qui fait que ce n'est pas forcement une des map les plus équilibrés , mais agréable a jouer tout de meme .

Inscrit
    octobre 2004
    Hello , je trouve cela plutot bete qu'il n'y est pas possibilité de download les map IG , alors pour facilité la tache , je propose De donner les liens pour télécharger toutes les map que je trouverais sur le net , vous pouvez en faire de meme bien entendus , et j'espere que ce topic facilitera la tache a tout le monde .

Voila les premières map sympas que j'ai trouvé :
    Stargate command :

Lien pour télécharger Stargate command

Qui est une map créer par anubis , pas encore tout a fait terminer mais trés prometeuse .
    Spyscraper :

Lien pour télécharger Spyscraper

Celle la est tout simplement magnifique , les personnes adorant l'infiltration vont adorés , il y a 2 Immeubles facon Vertigo plaza , et 3 ND , les ND sont protégés par des batterie de Protections laser et autres , dont un tout comme le PC de la CIA dans Mission impossible 1 , vraiment trés sympas comme map .
    MB-final :

Lien pour téléchager MB-final

Celle ci est une map typique pour le Deathmatch
    Prison :

Lien pour télécharger Prison

Map assez bof , qui a le mérite d'éxister .
    die_turnhalle :

Lien pour télécharger die_turnhalle

Celle ci est vraiment sympas , c'est la plus grosse map que j'ai jamais vue , elle est vraiment énorme , et le mot est petit (^_^) d'ailleur regarder moi cette screen !!

Tout petit le Mr.Xx (^_^)

Caresys Tower:

Lien pour Télécharger Caresys Tower

Map assez sympas ayant lieu dans une seul tour , Trés propre hormis le bug d'éclairage de certaine vitre , Agréable a jouer .

Weapons Cache

Lien pour Télécharger Weapons Cache

Alors la , je dit bravo , un chef d'oeuvre , a télécharger d'urgence map génial avec un instalatteur , toute simple a installer , assée complexe , encore une chose : bravo a son réalisateur et a toutes les personnes ayant participé au projet . continuer comme ca les gars !!!

ZioPlex

Lien pout télécharger ZioPlex

Map de trés bonne qualité , son niveau de réalisation équivaut a celui de Weapon cache , l'architecture en moin bien entendus ce qui fait que ce n'est pas forcement une des map les plus équilibrés , mais agréable a jouer tout de meme .

Avatar de TSK_ALIEN324 Passionné des forums
    Inscrit
    août 2004
    Ah, je connaissais pas Spyscraper , je viens de l'installer ( installation super rapide ^^ )

Je vais la tester, merci pour ces infos celligan.

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Bonne idée Celigan, mais heureusement que pour trouver des maps on ne devra pas toujours se référer à un topic :s
    Je rappelle que doctorrock va prochainement lancer le site splintercellmaps.com, il revient le 4 janvier, ça devrait être lancé dans les jours qui viennent

La spyscraper est très interressante : un nd à décontaminer version mission impossible .
    Là c'est de l'infiltration, les bourrins peuvent sortir.....

mouai. les rayons lasers partout c'est la galere...heureusement qu'il y a un hack quelque part....moi je sais ou nanananereuh
    sinon y a pas que un ND par batiment celig' toi meme tu sais on l'a essayé ensemble

Inscrit
    octobre 2004
    Voui 2 ND dans un des immeubles, c'est vrai , je savais meme pas que tu etait frenchguyzmo (^_^) , J'avais lut sur un topic américain qu'il y en avait 1 par immeuble , c'est pour ca .

Sinon whorus , j'ai entendu parler des sites , mais en attendant l'ouverture de ceux ci , je me suis dit que ce topic pourrait etre utile , et il serait dommage de se privés de ces magnifiques map par méconnaissance

J'ai aussi trouvé une autre carte, pas terminé, peut etre sympa pour le dm.
    c'est un site allemand www.noxclan.de
    ds la section download
    la carte s'appelle The Prison
    le lien n'est pas mort mais il faut ouvrir la page avec internet explorer

Inscrit
    octobre 2004
    Lien mort pour moi guyzmo

Anubis >> tu voudrais pas nous faire un petit package des tous les machins de ta carte, j'ai été découagé de tous télécharger