Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse

Développement du ski alpin dans Steep

Bonjour,

J'en ai déjà fait écho en répondant à des messages, mais je crée un fil dédié en espérant attirer l'attention des développeurs.

Steep est déjà très complet concernant le ski freestyle/freeride et les sports annexes (parapente, luge…), mais je regrette que Roads to the Olympics n'ait pas davantage développé le ski alpin. Depuis la fin des franchises de 69Games (Alpine Ski Racing), il n'y a plus aucun jeux de ski alpin disponibles.

Est-ce que d'une certaine façon, Steep ne pourrait pas prendre le relais ?

En proposant les parcours de la Coupe du Monde et une partie du matériel officiel. Par exemple, le studio semble avoir une licence pour reproduire les skis Salomon, donc on pourrait les retrouver avec ceux de Rossignol, les deux marques appartenant au même groupe.

Dans le jeu, on pourrait disputer la Coupe du Monde, jusqu'à obtenir le Gros globe.

Est-ce que c'est faisable ?

Un tout grand merci.
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Merci pour votre retour, malheureusement les développeurs ne passent pas sur le forum lire les sujets, néanmoins je me permets de partager votre sujet à nos équipes qui le feront volontiers.

Bonne journée !

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Un grand merci !

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Bonjour,

Est-ce que les développeurs ont une réponse "officielle" à cette proposition ?

Un tout grand merci !

Tout à fait d'accord avec swiss-ski.
    Ayant récemment acheté le DLC des JO, j'apprécie fortement l'ajout du Japon et de la partie freestyle (l'histoire, snowpark et slope style). Par contre la partie ski alpin est décevante, pas pour les sensations mais sur le contenu, une histoire pour l'alpin aurait été cool.

Cette partie est facilement développable : tracé de pistes dans les alpes, l'Alaska suivant les tracées réel et organisation d'une coupe du monde (DLC), Coupe du monde qui peut être étendu au discipline de freestyle, puis organisation de compétition multijoueur à l'image du steep tour.

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Oui j’avais aussi trouvé le DLC des Jeux olympiques assez décevant à ce niveau-la alors que les sensations sur la descente ou le super-G sont géniales.

Ça me manque vraiment un vrai jeu de ski alpin.