Possibilit de dbloquer d'autres armes, personnages, vaisseaux?

Bonjour, y -t- il moyen de dbloquer d'autres armes, pilotes ou vaisseaux?? si oui comment fait on? le cas contraire, pourquoi russi -t-on gagner des augmentations pour des armes ou vaisseaux que l'on ne peut avoir autrement qu'en passant par un achat par le store ou via les jouets...A 6,99 l'arme,et je n'ai pas os regarder pour un pilote ou vaisseau...Je vous laisse faire le calcul!!! surtout au prix de base du titre qui n'est pas un petit prix(pour ma part 59,99). Alors je suis certains, que l'on peut terminer le titre sans autres armes, etc.. mais avouez que la technique marketing commerciale est un peu limite pour le coup!!!

Inscrit
    mars 2010
    Non c'est uniquement n payant, que ce soit en dmat ou en physique.
    J'ai crit toutes les infos ici :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...-les-infos.htm

Inscrit
    mars 2010
    a reste un jouet-vido, ce n'est pas un free-to-play...
    C'est un Skylanders like quoi.

Comment vendre des jouets si tu permets aux joueurs de dbloquer les objets gratuitement... C'est l que c'est anti-commercial...
    Le concept du jeu, ce n'est pas de jouer en dmatrialis, ils ont permis a alors que ce n'tait pas possible dans Skylanders, Disney infinity et Lego dimensions, c'est dj pas mal, ils n'taient pas oblig.
    Beaucoup de monde critique le concept de devoir acheter des objets, mais il a t vendu comme a ds son annonce, si a ne vous plat pas, il fallait vous renseigner avant...

Bonjour toi Tolinx,

Je comprend le concept, mais tout de mme, un seul personnage jouable, trois armes, un vaisseau le tout pour 60€...on peut s'attendre avoir un peu plus de contenu, que l'on vende part des jouets ou des DLC pour agrment les fans du jeu pourquoi pas, mais pour une nouvelle IP je ne trouve pas a trs correcte, de plus le prix des armes 6,99€ pour une arme supplmentaire!!! c'est juste exorbitant. Voil sinon le jeu est plein de qualit, mais cela viens tout simplement laisser un got d'amertume au fond de la gorge.

Inscrit
    mars 2010
    Les armes sont par pack de 2.
    Je peut comprendre la dception, mais le pack contient galement un jeu pour 60€, il n'est pas comparer avec un autre jeu de tir classic, c'est un jouet-vido.
    Le pack de base suffit tout de mme finir le jeu.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Moi en tout cas j'ai pris le jeu complet 99€ pour 45€ grce aux offres Ubisoft sur le Store & je dois dire que le jeu est aussi bien pens pour le dmat que pour les jouets,

d'ailleurs je ne pensais pas autant m'amuser dans cet excellent Space Opera mais je ne comprend pas lorsque vous dites qu'il n'y qu'un seul pilote jouable..
    ds que tu meurs tu joues avec un autre pilote, par contre je ne sais pas trop comment a se passe, si il ressuscite ou pas car je n'ai le jeu que depuis moins de 24h,
    sinon mme en dbut de partie, tu peux choisir ton pilote..

En tout cas encore un bon jeu Ubisoft, dcidment ces dernires annes vous cumuls les succs avec vos jeux triple A & ce, pour mon plus grand plaisir
    car je trouve tout vos jeux excellents, les seuls que je ne joue pas sont les jeux multi comme RB6S mme si je le possde, pareil pour For Honor que j'ai achet sur Uplay, puis reus gratuitement sur Steam & PS4 car je suis plutt 99% jeux solo, je ne prend pas de plaisir en multi mais normment en solo!

Bref, encore un grand merci pour tout ces magnifiques jeux que vous nous faites dcouvrir, mais ce qui me fait un peu peur, ces que j'ai lu dans des magazines, sur le net, que vos prochains jeux comme BeYon Good & Evil 2, votre futur jeu de pirate dont j'ai oubli le nom, serais dvellop pour la next gen(ainsi que pas mal d'autres grosses sortit d'ailleurs),
    j'espre qu'il y aura quand mme une bonne version PC & PS4, car je ne compte pas acheter la PS5 sa sortie ni chang de PC qui fait encore partie des bonne configs(i7 7700k)

Version deluxe

Bonjour
    Jai aussi payer pour une version dite deluxe et on se retrouve aujourdhui avec la moiti du contenu...
    a donne pas limpression dtre un pigeon dj...

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoy par testyo86 Go to original post
    Bonjour
    Jai aussi payer pour une version dite deluxe et on se retrouve aujourdhui avec la moiti du contenu...
    a donne pas limpression dtre un pigeon dj...
    comme je l'ai dit, moi pour 45 j'ai eu la version 100% complte du jeu 99, trs belle promo & j'ai bien eu les dlc tout les vaisseaux etc..
    Pour ma part je ne suis pas du tout du de leur offre!

Envoy par Yolix25 Go to original post
    comme je l'ai dit, moi pour 45 j'ai eu la version 100% complte du jeu 99, trs belle promo & j'ai bien eu les dlc tout les vaisseaux etc..
    Pour ma part je ne suis pas du tout du de leur offre!
    Il sagit de mon avis
    Il faut savoir que vous tes tomber sur une promotion, le jeu est 99, et vous navez pas avec cette version deluxe, la totalit du jeu.
    Les ajouts noncs lors du Nintendo direct part la lune rouge ne sont pas compris il faut repasser la caisse. 12 pour le contenu de la team starfox, ou 50 pour lensemble des ajouts... inadmissible a mon got.
    On sattend une version complte ce prix et avec ce nom, dautres jeux avec ce nom ou prix incluent les futurs DLC...

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoy par testyo86 Go to original post
    Les ajouts noncs lors du Nintendo direct part la lune rouge ne sont pas compris il faut repasser la caisse. 12 pour le contenu de la team starfox, ou 50 pour lensemble des ajouts... inadmissible a mon got.
    On sattend une version complte ce prix et avec ce nom, dautres jeux avec ce nom ou prix incluent les futurs DLC...
    ah je pensais qu'on avais tout pour 99!!
    ces vrai que si il faut repayer, je comprend ta frustration, moi a va je n'ai pas pay cher mais pour ceux qui ont pay 99 oui ces abus de ne pas tout avoir!!

& faut pas demander ceux qui y jouent avec les jouets sur leur manette!!

Perso le jeu me plat comme a, j'ai tout les perso, tout les vaisseaux, j'ai de quoi faire car je ne m'y suis pas encore investi fond dans le jeu, trop de sorties ces derniers temps,

je n'ai mme pas encore fait RDR2 que j'avais prco ces pour te dire!

Mais je vais avoir du temps, je pourrais me poser & rattraper mon retard, & qui sais, ptte venir me plaindre du jeu Starlink ^^