-
Ubisoft Support Staff
Bonjour,
Dans ce cas, pourrais-tu te rendre aux environs de Lavrios en Attika, normalement à l'endroit où tu as terminé Attitude cavalière.
Te serait-il possible de nous partager une vidéo(/captures d'écran) illustrant le fait que Phaidon ou le Master n'est pas présent à cet endroit ?
-
Noob
Aucune trace de ces deux png ici
-
Ubisoft Support Staff
Merci pour cette vidéo.
Tu es à cet endroit au port de Pirée, hors les PNJ se trouvent aux environs de la montagne d'Argent.
Pourrais-tu te rendre vers la montagne d'argent, plus bas sur la carte, à proximité du point d'interrogation ?
Tu devrais trouver Phaidon à cet endroit
-
Noob
Je me suis rendue au port de Pirée ca rc'est là bas qu'on termine la quête "Attitude cavalière"
A l'emplacement du lancement de la quête "La valeur d'une vie" il n'y a pas Phaidon
-
Ubisoft Support Staff
Merci pour cette vidéo.
Serais-tu par hasard en mesure de retourner à une sauvegarde datant de la quête "Attitude cavalière" ?
Si tel est le cas, as-tu la quête de proposée après une nouvelle complétion ?
-
Noob
Bonjour,
Je suis confronté au même problème. J'ai terminé toutes les missions liées à Socrate.
Je n'ai plus que 2 quêtes d'Odyssée "La lance de Léonidas" et "Depuis les ombres" qui sont liées.
Je suis actuellement pour la troisième fois à la mine et rien n'y fait. Voyant que je ne suis pas le seul à faire face à cette situation, j'aimerais savoir si des solutions ont été apportées.
En vous remerciant,
h.
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour Huuukes777, je te remercie de nous avoir contacté.
Navré d'apprendre que tu as cet incident en jeu. As-tu la possibilité de reprendre depuis une sauvegarde précédente afin de vérifier si le souci persiste ?