Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Lolirire91 et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré que tu rencontres aussi ce souci.

Après vérifications avec l'équipe du jeu, afin d'avoir accès à Socrate, il faut avoir fait certaines quêtes.

As-tu eu l'opportunité de parler à Phaidon, afin qu'il te donne les instructions à suivre ?

Merci ;-)

C'est bien là le problème. J'ai fait toutes les quêtes. J'ai fini le jeu et les 2 DLC. J'en suis a plus de 140h de jeux donc oui, toutes ces quêtes là, elles datent d'il y a un petit moment ;-)
    Les gens qui rencontrent le même problème sont dans la même situation. Elles ont fini le jeu, fait les quêtes de Socrate, mais impossible de finir l'arc du culte. A chaque fois qu'on pose la question, on nous parle des quêtes de Socrate. Mais nous les avons faites ;-) c'est un bug ! Pas une feature ;-)

Même problème

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous mentionnez plus haut. Même que je me rappel avoir tuer un membre du kosmos dans la carrière et pourtant ... rien n’y fait

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @fran6dey,

Navré de lire que tu es également affecté par ce souci.

Comme demandé à plusieurs reprises dans les message postés par le Support Ubisoft, pourrais-tu nous fournir une vidéo illustrant le souci s'il-te-plaît ?