Merci ;-)
C'est bien là le problème. J'ai fait toutes les quêtes. J'ai fini le jeu et les 2 DLC. J'en suis a plus de 140h de jeux donc oui, toutes ces quêtes là, elles datent d'il y a un petit moment ;-)
Les gens qui rencontrent le même problème sont dans la même situation. Elles ont fini le jeu, fait les quêtes de Socrate, mais impossible de finir l'arc du culte. A chaque fois qu'on pose la question, on nous parle des quêtes de Socrate. Mais nous les avons faites ;-) c'est un bug ! Pas une feature ;-)
Bonjour,
J'avais le même problème! ^^
La quête manquante c'est "La valeur d'une vie" qui donne l'indice pour "Le Maître"
Mais il y à une quête associée à faire avant "Attitude cavalière" (voir socrate au "port du pyrée") je ne sais pas pourquoi mais tant que cette quête n'est pas terminé la quête "La valeur d'une vie" n'apparaît pas.
Bonne continuation
@Ubi-Keolun
c'est pareil.
Bonjour,
Soucis identique pour moi, impossible de découvrir le visage de l'adepte "le maître" et donc aucun moyen de le tuer car aucune mission 'la valeur d'une vie" n'est disponible malgré :
-avoir fini les quêtes « Attitude cavalière », « La vérité »
-terminé le scénario principale de Deimos.
Après m'être rendue sur les lieux de la quête, aucun png ("Phaidon") ou confirmation d'assassinat d'adepte a faire.
D'après Supersoluce vient du fait qu'on recrute odessa dans notre équipage (ce qui est le cas pour moi) : "Remarque : Si vous avez déjà accompli la quête « La vérité », alors il y a de fortes qu’Odessa fasse déjà partie de votre équipage. Dans ce cas de figure, vous refuserez automatiquement de l’éliminer et la quête prendra fin." (cf: https://www.supersoluce.com/soluce/a...leur-d-une-vie)
Si besoin de plus d'infos précise n’hésitez pas je répondrais dès que possible.