Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada

IQ a besoin d'être un peu revisité.

Je ne comprend rien à ce que les développeurs ont voulus faire avec cet agent. Au début ils étaient chauds pour la rendre plus compétitive en lui donnant des grenades, ce qui était sympa pour rajouter des tactiques possibles sur le gameplay vertical notamment... Et puis tout d'un coup, non-seulement ils lui ont enlevé ses grenades pour des raisons que je n'ai pas bien saisi, mais en plus de ça ils ont bazardés son gadget qui n'était déjà pas fou par rapport à plein d'autres en lui divisant sa portée de 10 mètres.

Sérieusement, que voulez-vous que l'on fasse avec, dorénavant ? On ne peut plus détecter les caméras de Valkyrie à l'extérieur sans avoir besoin d'être tout proche, on n'est plus en sureté quand on détecte le capteur cardiaque de Pulse ou l'ERC-7 de Vigil, et surtout c'est toujours autant galère d'identifier rapidement qui est quoi avec le scanner. Il n'y a vraiment rien qui justifie l'intérêt de la choisir à la place de Twitch ou Thatcher pour repérer/détruire les gadgets, elle n'est prise que pour ses armes et sa vitesse.

Le mieux serait de tout simplement remettre sa portée de 20 mètres pour lui redonner son intérêt par rapport aux autres agents anti-électronique (ou légèrement moins, mais pas 10 mètres quoi...) et faire en sorte qu'une icône du gadget apparaisse quand on détecte un nouveau gadget électronique (vous savez, les icônes qui ont étés retravaillés pour cette saison en s'adaptant aux derniers agents des DLCs). Pour ses grenades, dans le doute je ne vais pas demander de les remettre directement, mais si les ajouts suggérés ne suffise pas, c'est toujours intéressant de lui redonner cet atout. La claymore n'est pas du tout adapté à son gameplay basé sur le mouvement, donc même des flashs ça peut être bien.

J'en parle parce que j'ai l'impression qu'Ubi n'en a plus rien à faire d'elle, vu qu'ils parlent de leurs projets d'équilibrage pour Thatcher, Dokkaebi et le reste, mais elle c'est devenu osef.

PS: Je corrige mon sujet car apparemment ils ont mis 15 mètres de portée à la place de 10. Ça reste malgré tout pour moi trop peu, je ne veux pas qu'elle puisse voir tout à travers la map non plus, mais ce n'est pas adapté pour contrer en sûreté des roamers qui se déplacent vite, surtout qu'elle n'a que son pistolet pour se défendre en cas de problème. Les devs n'ont pas compris que si les gens jouait plus l'agent pour ses armes et sa vitesse, c'est surtout parce que de base son gadget n'était pas dingue par rapport à pleins d'autres (Twitch a aussi un fusil extrêmement fort, mais les gens prennent quand même le temps d'utiliser son gadget, et c'est pareil pour Ash).

Inscrit
    octobre 2010
    Il faudrait la revoir a 100% et la première chose à modifier c’est son gadgets.
    Fini le gadget au poignet. Il fait la buff avec des lunette comme pour Jackal et les trave de pas Ou Ying et les flash.
    Je suis sur qu’avec cette modif elle deviendrait plus compétitive au yeux des gens, deja car elle aura toujours son arme principal dans les mains et pas son pistolet ce qui en embête plus d’un. Et ensuite il faut revoir toute la philosophie du perso la portée du gadget les accessoires qu’elle pourrait avoir. La vitesse du perso?

Voir meme en faire une Daokebi du Gadget elle choisi dans une liste un gadget a hack pendant un cours instant évidemment il faut changer tout les gadget en rajoutant de l’électronique pour en faire des gadget hackable

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Je reviens sur le sujet car le patchnote du serveur de test est arrivé :

Bon, ben finalement les devs sont revenus sur son nerf en remettant la portée à 20 mètres. La seule chose qui manque est l'identification plus précise de la nature des gadgets, et on sera bon