Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada

IQ a besoin d'tre un peu revisit.

Je ne comprend rien ce que les dveloppeurs ont voulus faire avec cet agent. Au dbut ils taient chauds pour la rendre plus comptitive en lui donnant des grenades, ce qui tait sympa pour rajouter des tactiques possibles sur le gameplay vertical notamment... Et puis tout d'un coup, non-seulement ils lui ont enlev ses grenades pour des raisons que je n'ai pas bien saisi, mais en plus de a ils ont bazards son gadget qui n'tait dj pas fou par rapport plein d'autres en lui divisant sa porte de 10 mtres.

Srieusement, que voulez-vous que l'on fasse avec, dornavant ? On ne peut plus dtecter les camras de Valkyrie l'extrieur sans avoir besoin d'tre tout proche, on n'est plus en suret quand on dtecte le capteur cardiaque de Pulse ou l'ERC-7 de Vigil, et surtout c'est toujours autant galre d'identifier rapidement qui est quoi avec le scanner. Il n'y a vraiment rien qui justifie l'intrt de la choisir la place de Twitch ou Thatcher pour reprer/dtruire les gadgets, elle n'est prise que pour ses armes et sa vitesse.

Le mieux serait de tout simplement remettre sa porte de 20 mtres pour lui redonner son intrt par rapport aux autres agents anti-lectronique (ou lgrement moins, mais pas 10 mtres quoi...) et faire en sorte qu'une icne du gadget apparaisse quand on dtecte un nouveau gadget lectronique (vous savez, les icnes qui ont ts retravaills pour cette saison en s'adaptant aux derniers agents des DLCs). Pour ses grenades, dans le doute je ne vais pas demander de les remettre directement, mais si les ajouts suggrs ne suffise pas, c'est toujours intressant de lui redonner cet atout. La claymore n'est pas du tout adapt son gameplay bas sur le mouvement, donc mme des flashs a peut tre bien.

J'en parle parce que j'ai l'impression qu'Ubi n'en a plus rien faire d'elle, vu qu'ils parlent de leurs projets d'quilibrage pour Thatcher, Dokkaebi et le reste, mais elle c'est devenu osef.

PS: Je corrige mon sujet car apparemment ils ont mis 15 mtres de porte la place de 10. a reste malgr tout pour moi trop peu, je ne veux pas qu'elle puisse voir tout travers la map non plus, mais ce n'est pas adapt pour contrer en sret des roamers qui se dplacent vite, surtout qu'elle n'a que son pistolet pour se dfendre en cas de problme. Les devs n'ont pas compris que si les gens jouait plus l'agent pour ses armes et sa vitesse, c'est surtout parce que de base son gadget n'tait pas dingue par rapport pleins d'autres (Twitch a aussi un fusil extrmement fort, mais les gens prennent quand mme le temps d'utiliser son gadget, et c'est pareil pour Ash).

Inscrit
    octobre 2010
    Il faudrait la revoir a 100% et la premire chose modifier cest son gadgets.
    Fini le gadget au poignet. Il fait la buff avec des lunette comme pour Jackal et les trave de pas Ou Ying et les flash.
    Je suis sur quavec cette modif elle deviendrait plus comptitive au yeux des gens, deja car elle aura toujours son arme principal dans les mains et pas son pistolet ce qui en embte plus dun. Et ensuite il faut revoir toute la philosophie du perso la porte du gadget les accessoires quelle pourrait avoir. La vitesse du perso?

Voir meme en faire une Daokebi du Gadget elle choisi dans une liste un gadget a hack pendant un cours instant videmment il faut changer tout les gadget en rajoutant de llectronique pour en faire des gadget hackable

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Je reviens sur le sujet car le patchnote du serveur de test est arriv :

Bon, ben finalement les devs sont revenus sur son nerf en remettant la porte 20 mtres. La seule chose qui manque est l'identification plus prcise de la nature des gadgets, et on sera bon