Avatar de MrDEX_TV Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Hello,

Je conçois qu'il faut faire preuve de patience @Ubi-WhiteRoom,

Mais cela ne justifie pas une attente aussi longue, le second correctif, à savoir 1.04 à été déployé le 12 octobre 2018 sur console.
    Nous, joueur PC, sommes toujours au point mort.
    Si je me base au dernier correctif déployé sur console, nous voici à 10 JOURS sens l'ombre d'un correctif, c'est le temps de créer un jeu lambda comme minecraft (LOL)

Je trouve qu'acheter un jeu plein pot, et qu'en retour, il n'y est pas un bon suivi de la part de l'équipe ASC-Odyssey, c'est navrant !
    Et je sais combien VOUS les modérateurs des forums d'ubisoft vous faites votre boulot comme la plupart sur d'autres sites concurrent.
    Mais en tant que client fidèle de la fanchise ASC, je ne demande que des justifications VALABLES, et pas un message pré-enregistré du style "merci de votre patience" sens vouloir me montrer frustrant bien sur !

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour à tous,

Le correctif 1.0.5 sera déployé demain sur PC.

Taille du correctif :
    0.1 GB

Corrections majeures :
    Amélioration de la stabilité du jeu.

/ L'équipe Assassin's Creed

Avatar de Habsbeauce Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Depuis la mise à jour 1.0.4 les saccades n'arrêtent pas dans mon jeu. Plus de 35 heures sans problème et maintenant cest de la merde. Vraiment déçu. Vivement le 26 octobre.

Inscrit
    octobre 2018

Bug Quête "Prince Of Persia"

Bonjour,

Suite à la MAJ 1.0.5 la quête "Prince Of Persia" a disparu, le pnj ce trouvant en "Megaris" n'est plus "actif" (impossible d'amorcer le dialogue).

Regards,