Inscrit
    octobre 2017
    La quête bug effectivement si on a ouvert le coffre avant (en même temps c'est sur le passage d'une quête du début de jeu, qu'elle idée de mettre la récompense ici ) .... ....

Avatar de PhensiCrowe Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    J'ai contacté le support comme on me l'a suggéré. J'explique le soucis (pas compliqué à comprendre) et ils me répondent, je cite:
    "Afin de faire remonter correctement cette erreur à nos services techniques, je vous invite à enregistrer une capture vidéo, puis de la charger sur Youtube ou toute autre plateforme similaire et de nous en transmettre le lien à la suite de ce dossier. "
    Merci mais perso j'ai une connexion pourrie, je vais pas prendre une heure pour upload une vidéo de 2min.
    Ils ont l'air motivé, encore ils auraient répondu que l'info était remonté qu'ils allaient travailler dessus OK mais là...

Vous parlez de la 1.0.4 mais elle n'est pas sortie sur PC :
    Le correctif 1.0.4 sera disponible aujourd'hui sur Xbox One et PS4 (mais ne sortira cependant pas sur PC).

Même la 1.0.5 n'est pas prévue pour les PC.

Inscrit
    novembre 2017
    j''ai exactement le même bug, j'ai refait toute les possibilité de dialogue avec artaxerxes, à chaque fois c'est la même, ayant déjà ouvert le coffre, impossible de valider cette quête.
    je ne vais pas revenir à + 60 heures de jeu en arrière !!!!!!

Inscrit
    octobre 2018

Aide résolution du bug

Bonjour à tous
    Il suffirait que ubi mette dans une prochaine maj le loot sur un boss de la zone des ruines d'ajaax pour celle et ceux qui on déjà ouvert les 2 coffres !! Et pour une prochaine fois faite en sorte de mettre une clé pour fermé le coffre qui est donné par ce le fils de xerces

Bon cela me rasure même souci sur PS4 lieu vidé en debut de jeu, je suis a + de 100hr de jeu je vais donc pas revenir en arrière pour valider une quête qui ne me donnera pas grand chose d'utile mais c'est a revoir ce type de lieu surtout qu'il y a pas mal de quête qui ce valide sans même les avoir

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Le problème devrait maintenant être résolu avec l'installation du correctif 1.0.6 : https://forums-fr.ubi.com/showthread...orrectif-1-0-6

Bonne journée et bon jeu !

Ubi-WhiteRoom
     1 people found this helpful