Avatar de fenrirr29 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Fafiction: La légende du loup de *Valkenheim

Salutation noble guerrier, que vous soyez un viking , samourai où chevalier. Je fais publiez une histoire sur for honor de mon cru et j'espère que ça va vous plaire, mais sur ce, je vous laissez avec le prologue de cette histoire

Prologue

l'épopée où Apollyon avait envahi Valkenheim remonte maintenant à deux siècles et durant ce laps de temps, tous les grands acteurs qui ont amené à la grande guerre était mort, la plupart furent tué lors de divers champs de bataille, le puissant hersir combat sous les flèches des archers samouraï lors d'une bataille sur les terres du bourbier, il avait emmené avec lui dans la tombe le puissant Akuma en lui fendant le crâne de sa puissante hache de bataille. Il est mort comme il l'avait voulu, comme un guerrier divin, sur le champ de bataille, il a rejoint le Walhalla à côté de tous ceux qui sont tombés honorablement. La championne impériale fut assassiné lâchement lors d'une embuscade tendue par une troupe de chevalier, elle se défendit comme une brave, mais une spadassin enfonça ses lames dans le dos de la guerrière mais n'auras pas le temps de savourer sa victoire que la victime dans un accès de rage enfonça son katana dans le ventre de la tueuse. Quant à la Sentinelle, elle défendit vaillamment les terres d'Ashfeld contre les incursions Viking et japonais. Elle mourus de maladie après avoir déposé les armes quand elle ne pouvait plus se battre, mais elle a fait en sorte de s'assurer que sa descendance prenne le relais et défende à leurs tours ce qu'elle avait protégés autrefois.

D'autres héros, combattants ou dirigeants légendaires sont venus après eux, mais plus la guerre durera moins on se souviendra d'eux, car à chaques nouvelles générations, de nouvelles légendes se créer qui remplace les anciens, mais tout se souviendrons de ceux qui ont marqué les esprits à tout jamais, Apollyon restera gravé dans les mémoires des peuples pour ce qu'elle a fait.
    Les armées du Bourbier et d'Ashfeld ont conclu une alliance temporaires pour s'unir et vaincre les vikings, en particulier un jarl qui a frappé les esprits, les corps et les âmes de tous ceux qui l'ont connu et qui connaissent sa réputation. Les deux armées étaient en train d'assiégé la forteresse Viking, en deux camps distincts, l'un prenant le flanc Sud-est et l'autre qui prenait le flanc Sud et ouest, car le nord était impossible car il se trouvait près de la mer et que les défenses empêchaient un encerclement total.

Dans la longère du Jarl, un vieillard d'un grand âge était en train de préparer son équipement, il affûta sa fidèle lame, elle avait des gravures runiques de couleur rougeoyante sur le plat de la lame. Une fois qu'il eut fini de faire l'entretien de son arme. Il se leva avec un peu de difficultés, mit son armure, met un casque à nasal sans aucun ornement dessus, on pouvait voir que l'homme aimait que son équipement soit simple, mais efficace. Une fois équipé, il sorti de la longère et pouvait voir que son clan se préparait pour le futur combat, il avait ordonné que les plus faibles et 'une groupe de guerrier partent avec les drakkars vers les rivages de la capitale. Il regarda au loin et un sourire se dessinait sur son visage. L'heure de sa mort était venue et que sa légende allait trouver une fin. Il avança vers les murailles et repensa à tout ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant et pourquoi il se retrouve dans une telle situation. Au moins il ne regrette rien et qu'il racontera son histoire à son clan durant les jours qui vont suivres

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut fenrirr29 et bienvenue sur le forum

Très intéressant ton récit, c'est un très bon début ! Si tu prévois d'écrire une suite n'hésite pas à nous la partager sur ce même sujet ici !
    J'espère que d'autres te feront part de leurs impressions

Bonne journée,
    - Heruhoss

Avatar de fenrirr29 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    mer ci beaucoup ^^

normalement la suite arrivera assez rapidement

Avatar de doom2049 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Bon récit même si je aurail bien aimer que tu raconte de ce que devientu holden cross