Je vais essayer merci vous voulez que j'ouvre un nouveau ticket ou que je le rajoute à celui que j'avais fait ?

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Vous pouvez ajouter cela à votre ticket déjà existant.

Je n'arrive pas à l'envoyer ça me dit que je ne peux pas envoyer des fichiers de ce type. Je dois changer le format ? Comment je m'y prend ?

Inscrit
    novembre 2017
    Vous devez compresser le fichier au format .zip.

Tout est indiqué ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/...ress-zip-files

Super merci. J'espère que ma sauvegarde vous aidera a régler le problème rapidement

Déplacement indisponible

Voilà maintenant une semaine que le déplacement rapide ne fonctionne plus je ne comprends pas je ne suis pas dans une zone ennemi, j'ai synchroniser le point mais ça ne marche pas, j'adore le jeux mais sans déplacement rapide je me ennui bcp aidé moi svp merci

Avatar de HyNaPsGo Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Déplacement rapide bloqué

Bonjour,

Je confirme également que je ne peux plus utiliser le mode déplacement rapide. Je suis donc coincé dans la grotte de Thera... Je ne me vois vraiment pas remonter sur plusieurs sauvegardes pour pouvoir continuer l'histoire.
    Merci d'avance pour la correction du bug.

Inscrit
    octobre 2018

Déplacement rapide indisponible...

Pour moi aussi le Déplacement Rapide ne fonctionne plus depuis 2 jours... je peux plus continuer l’histoire.. je suis au niveau des 4 artefacts qui faut placer pour Sceller l’Atlantique😢... je suis sur PC pour ma part. Si quelqu’un a la solution pour ce problème ce serait vraiment très sympa de me le dire 🙂. J’aDore ce jeu en plus!

Inscrit
    novembre 2017
    Je vous invite également à contacter le support comme indiqué plus haut : https://support.ubi.com/fr-fr/

Avatar de gabyjudo36 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

itou

J'ai le même souci, 2 semaines que j'ai plus de déplacement et maintenant dans cette grotte, ya t'il eu une reponse à se bug ?