Toujours rien malgré la mise à jour

je viens de mettre la mise à jour 1.06 en espérant enfin retrouvé le déplacement instantané et toujours rien je ne peux pas sortir de cette maudit grotte est tente de donner une bonne leçon aux monstres mythologiques

Enfin bref avec red dead redomption qui me fait de l’oeil Et un problème aussi important toujours pas traiter par Ubisoft je pense que l’affaire vas vite se régler

Avatar de wyattdcr Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous idem pour moi (sur xbox one) depuis la grotte de Pythagore impossible d'utiliser les déplacements rapides malgrés de nombreux points pour le faire... :-(
    j'ai reussi a sortir de l'atlantide en utilisant une ancienne sauvegarde mais depuis c'est promenade a poney et bateau

Inscrit
    octobre 2018

Pareillement

Bonjour à tous,
    cela va faire 2 semaines que j'ai le même soucis sur PS4, depuis je fais des aller retour à cheval et en bateau.. en ayant espéré que le soucis soit réglé à la prochaine MAJ, mais à ma grande déception rien de réglé à ce propos avec la MAJ 1.06 d'hier.

Toujours pas

Vraiment déçu de la maj j'ai tant espérer que ce problème soit résolu mais non rien voilà maintenant 2 semaines que j'ai plus de déplacements rapides

Toujours pas...

Une nouvelle mise à jour mais qui, une fois de plus, ne résout pas ce problème. J'ai signaler mon problème le 13 octobre, nous sommes le 28 novembre... Mais que font vos équipes ?? Je commence sérieusement à m'impatienter.

Avatar de HikariNoSe Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Toujours toujours pas ..........

Bonjour la team Ubisoft,

Le déplacement rapide, toujours endormi à cette heure, met de grande barrière au fait de savourer le jeu... Malheureusement obligé de rusher la fin à cause de ça alors que j'aurai aimé explorer plus, achevé des missions annexes, pousser un peu le jeu au bout. Je pense que vous êtes en train de décourager un peu tous les gamers avec ce bug, c'est dommage parce que l'environnement et les multiples histoires sont réussies. On sait que vous avez programmé pleins de belles choses à découvrir dans l'univers de l'Odyssey mais jongler sur des dizaines de milliers de mètres à pied, à cheval ou en bateau c'est fatigant. Personnellement j'en suis à 70h de jeu et je ne vous cache pas que en faire 70 autres à l'arrachée va m'être très pénible et ça m'embête de la lâcher à ce stade où je pense avoir bien bosser sur le sujet donc s'il vous plait, à votre tour maintenant. Courage, au nom de tous les joueurs de la licence !!!

Cordialement,

A.S
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour HikariNoSe,

Il s'agit d'un problème connu de nos équipes.
    Merci de votre patience, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom

Nous sommes le 22 décembre et le problème persiste. Arrêtez de nous dire que les équipes y travaille, arrêtez de nous remercier pour notre patience et réglez réellement une bonne fois pour toute ce problème !

Bonjour, même soucis que beaucoup d'entre vous apparement... Scandaleux !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir cylouns29,

Si je comprends bien tu rencontres des problèmes avec les déplacements rapides en jeu.
    Pourrais-tu m'indiquer depuis quelle quête tu rencontres ce problème ?
    As-tu déjà tenté les étapes de dépannage dédiée à la plateforme PS4 ?