Inscrit
    novembre 2014

Problème dans la quête "Patient suivant, merci"

Bonjour,

Je viens vers toi, communauté Ubisoft, après avoir vainement effectué des recherches de mon côté. Comme le titre du sujet l'indique, j'ai un problème avec la quête principale nommée "Patient suivant, merci" qui prend place après avoir parlé avec Hippocrate. Le descriptif de quête indique qu'il faut retrouver ses notes chez un médecin dans un fort voisin. Sauf que je n'ai aucun objectif précis de quête.

Après quelques recherches sur la toile, il s'avère que ledit document est censé se trouver dans le fort Tiryns. Hors, j'ai retourné le fort de fond en comble et... rien. Je suis censé y parler à un PNJ, apparemment, mais visiblement il n'existe pas dans ma partie. Et, je le répète, ma quête n'affiche aucun objectif, ce qui me fait penser à un bug.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce souci ?

Merci d'avance !

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Avez-vous essayé de relancer une sauvegarde précédente pour déclencher la quête ?

Ubi-WhiteRoom

Avatar de capeta17 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    En effet tu dois paeler a un pnj.
    Ceci di le pnj est dans le fort mais il faut interagir pres d'une porte car il est dans la pièce. Au cas ou tu n'aurait pas trouver la porte. Sinon je ne voit pas dsl