Vérifier la résolution !

Bonjour,

Après de multiples essais, voilà ce qui a marché pour moi :
    bien utiliser une résolution native (1920x1080 pour moi) avant de lancer le jeu.
    Le redimensionnement du bureau empêche le jeu de se lancer.

Même problème

ca fait plusieur jours que j'essaie aucunes des solutions cités ne fonctionnent, le support est injoignable... chat désactivé même entre 10h et 16h et support classique off...

on fait comment pour avoir droit de jouer à un jeu qu'on nous fait payé??? ou au moins avoir une once d'aide de la part d'Ubisoft????

Assassin's creed Unity aide

Salut, j'ai eu le même problème que toi,alors moi ce que j'ai fais c de déinstaller et réinstaller le jeu dés fois sa marcher dés fois non je te garanti rien mais essaye,
    pour moi ça à marcher, bah si ta réussie cool et mon ubisoft c abheerseewoo

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour jeje68dess et AbheerGG,

Merci @AbheerGG d'avoir partagé la solution qui a fonctionné pour toi.
    @jeje68dess, si le problème persiste malgré les différentes solutions citées dans ce fil de discussion, alors je t'invite à contacter notre support via l'un des biais suivants :
    - email/chat ;
    - Message privé Twitter ;
    - Message privé Facebook.

Si tu choisis de passer par les réseaux sociaux, je t'invite à tout d'abord indiquer l'adresse email et le nom d'utilisateur de ton compte Ubisoft afin qu'un dossier de support puisse être lié.
    En revanche, si tu ouvres un dossier alors je t'invite à y partager directement tes fichiers systèmes Dxdiag et MSINFO