Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, merci de vos retours nous les ferons remonter aux équipes.

Mission kephalonia

C’est’ un peu hors sujet , mes la je suis emmerder je chercher la grotte de la mission brigand spartiate et grottes sur kephalonia svp je galère depuis 3 h

Bonsoir, bon moi je voudrai bien avoir des réponses de l'équipe Ubisoft, c'est bien de dire ont transmet à l'équipe Ubi, mais en retour on à aucune nouvelle.
    Ce serai bien qu'il donne cette mise à jour 1.0.4 sur PC car il corrige mon problème et celle de d'autres joueurs, pour le costume du culte de kosmos, c'est quand meme pas normal de faire ce patch spécialement pour ceux qui ont une console et nous qui on un PC on est ignoré ? Je trouve cela vraiment pas normal !

Avatar de YinYang86000 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Bonjour,

Je voulais apporter une précision quant au bug sur la vitesse de déplacement :
    - les vitesses rapides (courir, galoper) fonctionnent ;
    - c'est surtout les vitesses lentes (marcher, au pas) qui sont pénibles ; trop lent à pied et surtout apparemment plus lent à pied qu'à cheval ! A cheval on dirait carrément un film au ralenti...

Inscrit
    juillet 2017
    Plus lent à cheval qu'à pied voulais-je dire. Pardon.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème ?

Ubi-WhiteRoom

Inscrit
    juillet 2017
    Oui, je m'en occupe cet après-midi. Normalement vous aurez ça avant ce soir.
    Mais bon si vous m'expliquiez comment faire, je gagnerais tu temps

Inscrit
    juillet 2017
    Bon, je n'avais jamais fait de vidéo de jeu mais je me suis débrouillé. Elles sont en format flv (je ne sais pas si ça ira...)
    Les voici :
    A cheval, au pas : https://drive.google.com/open?id=1st...OMuun3skcpOFcG
    A pied, marche à l'extérieur : https://drive.google.com/open?id=1iD...1kYV1MLD7Y8Z1V
    A pied, marche à l'intérieur : https://drive.google.com/open?id=16c...R1XQRhhHiP-1sv

Du point de vue jouabilité, les déplacements courir ou galoper sont corrects en vitesse je pense ; je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'ils aient changé avec la version 1.03.

En revanche pour marcher ou au pas :
    - marcher à l'extérieur a été ralenti ; ça reste acceptable cependant ;
    - marcher à l'intérieur a été également ralenti, dans les mêmes proportions, mais du coup ça devient vraiment très, très lent ;
    - quant à l'allure au pas à cheval, là c'est carrément du slow motion ; je pense que l'allure au pas à cheval est même plus lente que marcher à pied.

Voilà ! J'espère que vous changerez ça !