Impossible pour moi également

Expédition impossible pour moi également alors que j'ai recommencé le jeu. Dans ma précédente partie j'étais pourtant partie de l'île. Alors pourquoi pour cette nouvelle partie on me dit que c'est impossible car pas terminé d'être installé ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Titedragonne, et bienvenue sur les forums Assassin's Creed Odyssey.

Navré de voir que ce problème soit apparu de votre côté.

Avez-vous procédé entre vos deux parties, à une réinstallation du jeu ? Jouez-vous sur la même console ?

Dans mon cas, après un temps de jeu aléatoire (au bout de 10 minute, comme au bout de 3h), j'ai le jeu qui crash et se ferme tout seul.

Après plusieurs désinstallation/réinstallation, toujours le même soucis.

La chose comique : J'ai le même soucis sur tous les jeux ubisoft (toute console confondue) ....

Et sinon pour les personnes qui paye un abonnement uplay, ne toujours pas avoir accès à ac odyssey depuis 24h pour un problème venant de votre part c’est normal ? Une compensation sera faite ou ? Car ça commence à faire long 1 jours pour un service inaccessible que l’ont paye.

J’imagine que le roll back à la version antérieure de uplay est trop compliquer à mettre en place pour les dev...

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour ariaka90

Navré d'apprendre cela.

Afin que je puisse t'aider, peux-tu me préciser la plateforme avec laquelle tu rencontres ce souci sur Assassin's Creed Odyssey, s'il te plait ? Rencontres-tu un message d'erreur en particulier ?

Concernant les autres jeux, je t'invite à ouvrir un sujet dans les sections adéquates afin que nous puissions te venir en aide.

Je reste à disposition si besoin.

[QUOTE=Ubi-Pitchou;1442323]

Bonjour je suis sur ps4 et j’ai toujours le même problème impossible de quitter l’ile alors que j ai fait toute les manipulations (Restaurer licence,Restaurer les bases de données, installer le jeu hors ligne, l’échanger chez micromania,dés installer et réinstaller a plusieurs reprise , je l’ai laisser tourner toute la nuit pour la « mise a jour non-visible», effacer le profil et les sauvegarde de donnée )mais rien a faire le jeu est en 1.54 si quelqu’un a trouver comment faire il m’aiderai énormément.