Résolu

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, c'est juste que si on ne fait pas les actions correctes le voile restera là, ça fait partie de la quête. C'est peut-être pour ça qu'Ubisoft ne vous donne pas de réponse….car il n'y a aucun bug à résoudre en fait…

Il faut prendre la sauvegarde juste avant d'entrer à Athènes.
    Ensuite, entrer à Athènes, faire la quête d'Hippocrate en premier ( brûler les cadavres ), aller devant la maison du boss, discuter avec Cléon puis aller voir la femme du boss d'Athènes ( je ne me souviens plus de son nom ), aller voir son mari, puis revenir voir sa femme.
    Ensuite il faut trouver la petite fille ( Phoibé si je me souviens bien ) dans une maison pas loin du tableau d'affichage au Sud-Est d'Athènes...ensuite suivez scrupuleusement la quête ( je ne veux pas vous spoiler ) et vous finirez par sortir d'Athènes.

Bon jeu...
     1 people found this helpful

Je ne comprend plus rien

J'ai fait comme indiquer, suivie les conseille prodiguer précédemment scrupuleusement et pourtant...cela ne fonctionne toujour pas le voile notable bloque toujour une grande partie t'athene d'autre conseil ? Peut-être les réponse à donner au diferent pnj ?
    J'ai eu la cinématique d'arriver à Athènes pui le dialogue avec la femme de Périclès. J'ai les Guain de la quête (et aussi de la précédente pour les cadavre bruler) mes malgré sa en sortant de la maison de Périclès le message zone indisponible s'affiche et quand je m'approche de la dite zone le voile apparaît...

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut LaaFolya,

Comme indiqué par Hasglurb, il te faut effectuer la mission d'Hippocrate en premier.

Je t'invite donc à charger une sauvegarde antérieure et à effectuer cette mission, et d'ensuite bien suivre le guide posté précédemment.

Solution

J’ai eu le même problème. Ce n’est pas un bug. Il faut arriver au port de Pirée à pied puis j’ai appelé l’Adrestiaau port, je suis monté dedans je suis sortie un peu au large et je suis revenue au port , puis je suis allé à pieds à Athènes. En entrant on a le petit film sur la peste à Athenes etc, puis je suis aller faire la mission d’hippocrate en brûlant les cadavres, puis près de la maison de Pericles j’ai parlé à Socrates et à Cléon rt je suis entrer dans la maison parler à la femme de Pericles puis je monte voir Pericles puis je redescend parler à sa femme qui me dit ensuite que Phoibe a disparu! Il faut ensuite aller chercher phoibe : vs aurez des zones indisponibles parce qu’il faut rester dans Athènes ! phiobe est dans un temple près du tableau d’affichage au sud est d’athenes! Quand vs serez proche de cette zone appelez Ikaros qui localisera Phoibe, il faut ensuite tuer mes gardes puis ensuite Socrate et Hippocrates vs rejoignent pour aller au Parthenon je crois ou vs retrouverez la femme de Pericles puis au même endroit Pericles se fait tuer par Deimos ( je crois que c’est son nom? Lol ) , vs partez ensuite vers le port au bateau tous les 4. Après avoir tuer plusieurs gardes vous quittez Athènes avec la femme de Pericles vers Naxos et toutes vos quêtes réapparaissent !! Voilà !

Bug mission : « les rues virent au rouge

Bonjour je rencontre également un bug dans la mission les rues Virent au rouge en effet j’ai tué les soldats avant qu’il puisse tuer Phoibe.Cette dernière est donc toujours vivante et le jeu est bloqué ainsi. Pouvez-vous m’aider ?

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Emile.Jedusor, je te remercie de nous avoir contacté.

As-tu été en mesure de reproduire les étapes conseillées sur le fil de discussion ?