Avatar de Tomlambro Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Envoyé par Ubi-WhiteRoom Go to original post
    Rencontrez-vous le code erreur CE-30005-8 ?

Si c'est le cas, il faudra contacter le support SONY : https://hardware.support.eu.playstation.com/

Si non, ouvrez un ticket auprès du support et faites moi parvenir le numéro du ticket par message privé. https://support.ubi.com/fr-fr/
    Oui donc en gros c'est la play toute neuve qu'il faut renvoyer chez le constructeur lorsque comme par hasard il n'y a que ce jeu qui bug.
    Merci, mais non merci, j'attendrai le prochain.
    D'ici là je sais quoi faire...

Avatar de Tomlambro Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Si vous avez le temps, merci d'aller poster votre expérience sur ce message (anglais)
    https://forums.ubi.com/showthread.ph...0#post13730260

Inscrit
    janvier 2019

Problème identique

J'ai aussi le soucis. Le problème persiste même après échange du disque...
    Une solution est elle viable aujourd'hui? Vu le nombre de personne concernées, je doutes que le problème vienne de ma console.
    Ticket support 07761733

-est-ce un problème de gravure sur les disques?
    -une sauvegarde après ce point peut elle être fournie? Pour vérifier si le jeu accepte d'aller plus loin...
    - si les disques sont en causes, un téléchargement depuis les serveurs Ubisoft est il possible? Ou au moins vérifier les fichiers manquants sur la ps4... Après tout, j'ai payer le jeu, j'aimerais pouvoir y jouer rapidement....

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Il est peu probable que le disque soit à l'origine, il y aurait eu énormément de retours.
    Je vous conseil de vous rapprocher du support de SONY pour vérifier si votre PS4 arrive bien à lire la second couche du BD.

Besoin d’aide svp

Bonjour

J’ai eu le même problème que celui de départ ( c à dire que je ne pouvais pas quitter Kephallonia) j’ai acheté le jeu il y a quelques jours et quand j’ai vu que je ne pouvais pas continuer, j’ai cherché comment régler le problème sur internet, c’est alors que je suis tombé sur ce forum, j’ai donc suivi les conseils précédents (pour version physique) et les mises à jour sont actuellement en train de charger (version 1.53 tout en sachant que le jeu est retourné à la version 1.00) toutefois, je ne vois actuellement aucun autre téléchargement que celui des mises à jour, je voulais donc juste savoir si c’est normal

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Thom576XD et bienvenue sur nos forums !

Est-ce que le souci a été résolu avec la mise à jour de ton jeu ?