résolûmes TV - service client exécrable

Hello, oui moi aussi le fait de le lancer sur écran externe ou télé en HDMI résout le pb des bandes noires.

Je n'ai pas eu besoin d'un autre logiciel pour que cela fonctionne correctement.
    De ce que j'ai lu, cela vient des écrans 4K ou ultravide qui sont mal detectés, dans mon cas le système pensait que un écran 4K était un ultrawide car meme nombre de pixels.

Heureusement j'ai pu échanger avec le support Ubisoft a ce sujet. Malheureusement ils n'ont meme pas cherchés a comprendre puisque mon ordinateur est un iMac avec Boot Camp. Ce qui est donc... un pc tout ce qu'il y a de plus classique une fois redémarré sous windows.
    Un peu déçu du poil dans la main, heureusement que on trouve les solutions par nous meme

rappelez vous si vous avez un doute: pas la peine d'acheter les jeux ou extensions, ca n'apporte pas de SAV en plus qu'un jeu DL en torrent

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour à vous deux,

@trinity1835 Comme expliqué par mes collègues au Support Ubisoft, nos jeux ne supportent pas les ordinateurs MAC. Même avec un système d'émulation Windows, ça ne garantit pas le bon fonctionnement du jeu et nous ne pourrons donc pas apporter de support à ce niveau. Toutefois, je suis contente de lire que tu as trouvé une manière de contourner cette situation.

@DonovanBaine Je te remercie d'avoir apporté cette solution et de l'avoir partagée sur notre forum