Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017

Date de sortie et pr-tlchargement d'Assassin's Creed: Odyssey

Bonjour tous, vous pourrez prcharger Assassin's Creed Odyssey partir du :

PC Uplay
    - 28 septembre 16h00 (heures franaises)

PC Steam
    - 28 septembre 18h00 (heures franaises)

Playstation 4
    - 3 octobre minuit (heures franaises) - le 30 septembre minuit pour l'early access.

Xbox One
    - Dj disponible

L'heure exacte peut varier en fonction de votre localisation et votre plateforme.
    Pour plus d'informations veuillez consulter cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000036940

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour, merci pour ces infos mais penses tu qu'il y aura du retard au niveau des ditions collectors ? Puisque pour ma part j'ai pris la Spartan sur Xbox mais il est inutile de pr-charger vu que ce sera une dition physique et non digital.

Avatar de ke2038 Passionn des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    en fait ya deja du retard XD la fnac et micromania ont deja commenc a les vendrent meme si ta pas precommand (super l'acces anticip ubi, vous etes deja a la bourre^^)

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoy par ke2038 Go to original post
    en fait ya deja du retard XD la fnac et micromania ont deja commenc a les vendrent meme si ta pas precommand (super l'acces anticip ubi, vous etes deja a la bourre^^)
    Hello,
    Ce n'est pas la faute d'Ubisoft si des enseignes prfrent vendre le jeu plus tt.

Inscrit
    septembre 2014
    heu carrement que si ^^ cest a eu de gerer que les revendeurs respectent bien les dates de lancement, parceque la du coup lacces anticip cest un acces differ parceque ceux ayant pas preco le jeu l'ont deja (du coup le coup de jouer le 2 a la place du 5 en exclusivit cest carrement du pipeau)

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sur le papier c'est bien mais dans la ralit pas vraiment.. le nombre d'diteurs qui arrivent ne pas faire vendre leur jeu avant la sortie officielle a ne courre pas les rues.

Inscrit
    septembre 2014
    cest pas comme si toutes les annes micromania faisait le coup (micromania qui a pourtant pass un accord pour pas sortir le jeu avant le 2 hein XD) , si ils respectent pas les conditions tu leurs permet pas de faire lacces anticip l'anne dapres ou tu prend dautres sanctions mais comme ca fait des annes que micromania en a rien a faire et que ubi fait rien ca metonne meme pas qu'ils continuent de pas les respecter

Avatar de lorenzo4401 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Ptite question,j'ai prco depuis dbut juin l'dition spartan(et oui j'ai pas train) et du coup j'ai reu un mail d'Ubi comme quoi le pigeon quitt son nid seul problme,il a du se perdre en route car le num suivi d'Ups ne fonctionne toujours pas!!!
    Sa fout les glandes de se dire que l'accs anticip,bah j'y aurais srement pas le droit mais ce qui fait encore plus ch*er c'est que les joueurs avec les versions standard l'auront avant donc pas trop envie de se faire spoiler😱...
    Dsol pour la longueur du texte😁

Avatar de lorenzo4401 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    J'ai oubli de prciser,le mail d'expdition je l'ai reu y'a 4 jours

Inscrit
    septembre 2014
    c'est le cas de presque tous le monde en fait, les suivi ups marchent pas et quand tappel le support, personnes donnent la meme explication (un coup cest normal les colis sont sur une palette et les tiquettes ont pas ete scann , un coup c'est un problme chez ups etc... du coup essaye pas de les contacter taura pas de vrai reponse) je reste confiant quand meme pour etre livr le 2, mais pas avoir de suivi qui marche c'est un peu abus (surtout pour un colis parti depuis jeudi)

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►