Avatar de LucieJ24 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Question sur le contenu de l'édition Spartan

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse satisfaisante par le support (et devant attendre 5-6 jours avant chaque réponse), je pose ma question ici, espérant avoir une réponse claire (et plus rapide, la sortie approche).

Sur la fiche descriptive du store de la Spartan Edition, il est écrit que la figure d'Alexios est interchangeable avec celle de Kassandra et plus précisément : "Achetez également la figurine ubicollectibles Kassandra et vous pourrez changer Alexios par Kassandra." (j'ai corrigé au passage la faute sur le nom hein...).

Donc ma question : peut-on avoir la statue de Kassandra à la place d'Alexios dans l'édition ? Parce que la statue d'Alexios, elle ne m'intéresse vraiment pas...

Ou bien ce commentaire signifie-t-il simplement que sur mon étagère je peux remplacer la statuette d'Alexios par Kassandra, que je dois acheter en plus ? Parce que si c'est le cas, on s'en fiche dans la fiche descriptive des éditions du jeu...

Merci de votre réponse.

Up, je cherche également réponse à cette question.

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    vous aurez votre reponse la surement:

https://www.youtube.com/watch?v=Fe8z...CyGNv23edh%3A6

"figurine INTERCHANGEABLE avec la figurine de kassandra*" avec le ptit asterix qui nous dis "vendu separement" (du coup oui faut acheter la 2eme pour pouvoir la changer, perso je vais attendre voir si la figurine de Kassandra US arrive en france qui pour moi est quand meme vachement mieu ^^)

Mauvaise compréhension donc, c'est simplement Alexios qui est switchable avec Kassandra pour le diorama à condition d'avoir au préalable déjà acheté la figurine de Kassandra + la collector.
    Je croyais qu'il était possible de faire changer son contenu collector avec Kassandra à la place d'Alexios dans la boîte. Mince.

Avatar de LucieJ24 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Pour l'édition Panthéon, c'est plus ou moins compréhensible de dire que les figurines sont interchangeable, puisqu'il s'agit d'un diorama.
    Mais pourquoi mettre exactement la même chose pour l'édition Spartan dans laquelle il n'y a que la figurine d'Alexios ? Quel rapport entre le contenu de l'édition et son propre display sur l'étagère ? Au final si on doit acheter la figurine de Kassandra en plus, les figurines ne sont pas interchangeables puisqu'on se retrouve avec les 2 quoi qu'il arrive...

PS : c'est laquelle la figurine US de Kassandra ? J'ai beau chercher, je n'ai vu qu'une seule version...

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    la figurine us cest celle la (bon jai pris la premiere qui mest tombé sous la main et elle brille XD mais ca te donne une idée) https://goo.gl/images/EDeoBo