Inscrit
    mai 2017

BUG Trophe "Le fond de l'affaire"

Bonjour,

Comme le dit le titre j'ai un soucis avec le trophe le fond de l'affaire. C'est le seul trophe qui semble buguer, il ne me manque plus que l'lite de l'lite et on n'arrte pas le progrs ensuite.

J'ai bien tout les dossiers Kingslayer et les lgendes de toutes les rgions ainsi que de tout les boss, buchon et ricky sandoval. Tout est complt partout mais le trophe n'est pas tomb.
    Il y a d'ailleurs des soucis concernant les nombres, Koani par exemple, j'avais 14/14 dossier et j'en ai trouv un quinzime concernant Ricky Sandoval. Et pareil dans une deuxime rgion toujours concernant un dossier de sandoval.

J'ai donc fait tout les points d'interrogation de la carte au cas ou je trouverai un dossier supplmentaire mais rien, J'ai eu beau faire la carte de fond en comble, en jouant avec le zoom, parcourir toutes les icones des missions/lieux, rien.

J'ai beaucoup cherch sur les forums et j'ai vu qu'avant media luna comptais 10 dossier contre 9 aujourd'hui et Inca camina 5 pour 4 aujourd'hui. Apparemment les briefings de Bowman ne marchait pas. Est-ce que a viendrait de la ? Ubisoft aurait juste rduit les nombres de dossier dans ces rgions sans en corriger le problme ? A savoir qu'aucune des 4 rgions sans Buchon ne contient de briefing de Bowman donc a semble cohrent.

Donc quelle est la solution ? Sachant que recommencer le jeu n'est pas une solution pour moi !!
    J'ai bien tout les documents de partout mais pas de trophe, je le redis.

Merci.

Inscrit
    fvrier 2013
    Ce n'est hlas pas le seul trophe dfaillant ..... http://forums-fr.ubi.com/showthread....ns-la-boutique
    Perso il ne me manque que "Fan de Mitrailleuse", pour d'autre amis c'est "Fan de sniper", etc ....

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour tous,

Nos quipes ont d'ores et dj connaissance de ces bugs et travaillent activement afin de les rsoudre dans les plus brefs dlais. Veuillez nous excuser pour la gne occasionne, nous vous remercions pour votre patience et votre comprhension.

Inscrit
    mai 2017
    Je vous remercie de votre rponse, j'espre que le problme va tre corrig sans qu'on ai besoin de refaire tout le jeux ! C'est le trophe le plus chiant et le plus long avoir. Sachant qu'il ne me manque plus que celui la pour avoir le platine !

Inscrit
    fvrier 2013
    Envoy par seb-ff Go to original post
    Je vous remercie de votre rponse, j'espre que le problme va tre corrig sans qu'on ai besoin de refaire tout le jeux ! C'est le trophe le plus chiant et le plus long avoir. Sachant qu'il ne me manque plus que celui la pour avoir le platine !
    Ils ont dj livr un fix pour les trophes "Fan de...." hlas que pour PC (voir lien forum que j'ai cit plus haut). Cela concerne ceux qui avait pralablement achet les armes et ne dcrochaient pas les trophes. fan de correspondant ces armes.
    A savoir si c'est efficace pour les autres manire d'avoir ces bugs de dcrochage de trophe ????? J'espre que le patch (si ils le dlivrent un jour) ratissera large.
    Si il faut refaire le jeu, ce sera sans moi et l'avenir sera sans Ubisoft sur mes consoles.
    A suivre ....

Inscrit
    fvrier 2013
    Pour moi le patch 4 a corrig bug fan de, sans avoir refaire le jeux.

Inscrit
    avril 2017
    Bonjour,
    J'ai un problme au niveau du lancement des missions principales Koani, aucune missions n'est disponible c'est la dernire rgion avant de finir le jeu
    Merci d'avance pour votre rponse
    Cordialement.

Avatar de SuperBiscotCOT Modrateur
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoy par PB-92 Go to original post
    Bonjour,
    J'ai un problme au niveau du lancement des missions principales Koani, aucune missions n'est disponible c'est la dernire rgion avant de finir le jeu
    Merci d'avance pour votre rponse
    Cordialement.
    Bonjour,
    vous avez explor toute la rgion ?

Inscrit
    janvier 2009
    Joueur PS4
    Donc on est le 28.07.2017 et toujours ce mme problme "Le fond de l'affaire" est bloqu 99% pour m'a part et quand je lis la rponse de Ubi
    Cependant, je ne vous suggre mme pas de prendre contact avec Sony car de leurs cts ils ne pourront a priori rien faire dans la mesure o ils n'ont pas accs aux progressions de jeux.
    Il vous faut 6 mois pour rsoudre des problmes, quand je vois les problme avec For honnor que j'ai eu, un boycotte de votre marque devrait vous donner rflchir

Avatar de Polo62510 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Bonjour tous!
    Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ce sujet de bug du troph " le fond de l'affaire " puisque j'ai le mme souci, tous les documents, lgendes, rcuprs mais je n'ai pas obtenu le troph!
    Merci!