Obliger les gens a changer de CG pour jouer a un jeu, c'est honteux.

J'ai payé 55€ pour un jeux que je ne peux utiliser.
    Donc pour moi, UBI, c'est fini, sur toute mes plate formes (PC.DS.PSP)

Obliger les gens a changer de CG pour jouer a un jeu, c'est honteux.

J'ai payé 55€ pour un jeux que je ne peux utiliser.
    Donc pour moi, UBI, c'est fini, sur toute mes plate formes (PC.DS.PSP)

Inscrit
    juin 2006
    Il a été dit à plusieurs reprise que si le jeu ne supportait que les cartes supportant les shader 3.0, c'est parce qu'il utilise des fonctionnalités (au niveau des lumières qu'on peut toutes détruire) qui ne sont pas supportées par les shaders 2.0.

Personne n'oblige personne à rien. Simplement, il y à un moment ou il faut faire un arbitrage entre fonctionnalités du jeu, et personnes qui pourront faire fonctionner le jeu. Pour les autres, ils pourront simplement le faire fonctionner plus tard, quand leur config évoluera. Quoiqu'il en soit, seules les cartes supportant les shaders 3.0 faisaient partie de la "CONFIGURATION REQUISE" indiquée au dos de la jaquette.

"Obliger les gens a changer de CG pour jouer a un jeu, c'est honteux." ne veut de toute façon rien dire, ou alors on ne fait plus que des jeux en 2D pour ne pas forcer les gens à acheter de carte 3D ?

Effectivement, il faut une grosse config pour faire tourner le jeu. C'est comme ça que ça se passe dans le monde des PCs, l'évolution va vite, et pour avoir des jeux dernière génération avec tous les effets qui faut avec, il faut aussi avoir une machine dernière génération.

Je finirai en disant qu'il parait évident qu'il n'est pas dans l'intérêt d'Ubisoft que les jeux ne soient jouable que sur une partie limitée des PCs. Il est évident qu'on ne touche pas d'argent sur les ventes de carte 3D, on n'a pas de contrat qui pourrait nous pousser à "obliger les gens à changer de CG". Plus la config requise est faible, plus de gens peuvent acheter le jeu, mieux c'est pour Ubisoft. Donc il faut arrêter de voir le mal partout et d'accuser Ubi de tout et n'importe quoi, comme si ce choix était fait exprès pour faire marcher l'économie

Avatar de Salto_31 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2004
    Je suis d'accord avec Wuigi.
    C'est valable pour n'importe quel jeux.

Il faut vérifier si il est capable d'être supporté par la machine.

Mais bon, même pour ceux qui peuvent y jouer d'après la boîte, ça reste relativement injouable quand même donc t'as pas raté grand chose

Va vite le revendre sur Ebay...

Avatar de ZiKs_Pengwin Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:
    C'est comme ça que ça se passe dans le monde des PCs, l'évolution va vite, et pour avoir des jeux dernière génération avec tous les effets qui faut avec, il faut aussi avoir une machine dernière génération.
    </div></BLOCKQUOTE>

Ils n'ont pas fait que lacher crytek ubi ...

edit: sinon merci de montrer que tu vis ...
    Tu aurais des nouvelles pour nous pauvres joueurs de pc qui dans 70% des cas trouvons le jeu très buggé ...

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    EDIT: lol, j'ai mis trente ans à faire mon post, normalement j'étais le troisième ^^.

Non, le topic en question est pour les retours des gens qui ont le jeu.
    Je commence à en avoir ras le c*l des gens qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer à tel jeu parce qu'il faudrait changer de config...

C'est marqué au dos de la boite, ça fait des années voire plus que la config des jeux est marquée au dos des boites des jeux, qu'on vienne pas nous dire le contraire.

Qui plus est, l'info est déja connue depuis des mois au niveau des forums, des sites, etc...

Pour finir, UBI n'a pas du tout l'obligation de rendre son jeu disponible à tout le monde. Si vous n'avez pas les moyens de faire quelque chose, pas la peine d'en faire un patacaisse. Est-ce que vous voyez beaucoup de gens se plaindre sur le forum de la fédération française de golf que c'est un sport trop cher, et que c'est pas normal de devoir avoir un abonnement pour jouer au golf? Peut être qu'ils passeraient pour des cons? Voila, réfléchissez la dessus.

(Il fallait que ça sorte)

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Pour ceux qui ne peuvent pas faire tourner le jeu actuellement, voyez le bon coté des choses :
    Lorsque vous aurez un PC de bourrins dans un an, le jeu sera passé à 15€, vous pourrez le faire tourner avec tous les graphs à fond et tous les patchs seront terminés depuis!!

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by flo_480:
    Pour ceux qui ne peuvent pas faire tourner le jeu actuellement, voyez le bon coté des choses :
    Lorsque vous aurez un PC de bourrins dans un an, le jeu sera passé à 15€, vous pourrez le faire tourner avec tous les graphs à fond et tous les patchs seront terminés depuis!! </div></BLOCKQUOTE>

Et toi tu sera obliger de changer de config pour splinter cell conviction

Inscrit
    octobre 2005
    il a raison !
    Shader 4.0 obligatoire !!!

edit: quoique de toute façon la xbox360 ne les gère pas donc ça sera beau comme scda et ça ne marchera pas avec les cartes qui ont les shaders 4.0 (d'ailleur c'est le cas, les 8800gtx ne marchent pas avec scda )

Inscrit
    octobre 2005
    Peut être que ça a changé avec les derniers drivers, mais il y a une semaine ça ne marchait pas (source: forum ubi us et je ne sais plus quel forum)
    http://forums.ubi.com/eve/forums/a/t...2/m/5881034205