Avatar de Exil1977 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017

Problme "erreur" sur le jeu? (Mario+Lapins crtins)

Bonjour, je viens vers vous car voil, tout d'abords, bonjour tous, j'ai achet comme la majorit des gens le jeu "Mario et les lapins crtins", je viens vous demandez si vous aussi vous avez eu cette erreur venant du jeu:

Il indique une erreur et m'jecte du jeu, je dois relancer le jeu totalement ?

Cela fait la deuxime fois, si quelqu'un dj eu ce soucis, merci de me le dire afin de savoir si il s'agit d'une mise jour que "Ubisoft" doit effectuer pour arrnger ce bug qui est dsagrable la longue..

Merci d'avance de vos rponse.

Exil

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour Exil1977,

Je suis dsol d'apprendre que tu rencontres des difficults lies notre jeu
    Si ton problme persiste tu peux envoyer un message notre quipe support qui pourra te fournir de l'aide.
    Rends-toi ici pour rechercher parmi les problmes existants ou rdiger un nouveau message.

bientot,

Heruhoss
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour Ubi-Heruhoss,

Tout d'abords, merci pout ta rponse , en fait, aprs avoir pass ce passage, le problme n'est plus survenus, j'ai pu aller jusqu'au "Boss" finale, maintenant, je recommence le jeu afin de le faire 100%, enfin essayer du moins. Si il refait surface lors du passage dans ce monde, j'en ferai part pour qu'on le sache .

Encore merci! (ce jeu est au top ) ..... Bon boulot l'quipe !

Avatar de Basuryoyo Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    j'ai eu le mme problme plusieurs fois

Inscrit
    septembre 2017
    Une fois cet endroit pass, normalement, je pense qu'elle probleme disparat...mtn, j'essaierai de refaire ce monde pour voir plus tard....

Inscrit
    septembre 2017
    j'ai eu le problme en terminant le monde 2 ou le 3 je sais plus mais je sais que s'est en faisant un des dernier defi

Inscrit
    septembre 2017
    C'est Si je me souviens bien c'est au moment o tu es dans le monde frousseland vers la fin....

Enfin, aprs, logiquement, y a plus aucune dconnexion du jeu jusque la fin ...

Avatar de MartyMcFly_87 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour Ubisoft je m'adresse vous dans le dsespoir le plus total, je m'explique j'ai achet votre jeu Mario + Lapins Crtins Kingdom Battle day one, j'ai surkiff le travail que vous avez accompli seulement voil je suis totalement bloqu dans le monde 2 cause d'un bug de script au niveau du drapeau cens dclencher le combat final du boss du monde 2, je ne sais pas quoi et j'avoue avoir les boules de devoir recommencer je voudrai savoir si on vous aviez dj fait remonter le problme et si l'quipe en charge du dveloppement comptait faire quelque chose ?

Je prcise que c'est malheureusement le deuxime bug de script que je rencontre le premier s'tant apparement un non dclenchement de la destruction du mur de glace avec l'enigme du ballon mario lapin crtin.

Inscrit
    septembre 2017
    Jai eu nouveau le mme problme
    Je lai eu 2 fois en terminant lultime dfi 1

Inscrit
    octobre 2017
    Bonjour j'ai, le meme probleme contre bowser et cela se produit a chaque fois impossible de terminer le jeu. J'ai ouvert un ticket support il y a plus d'une semaine... pas de rponse. Que faire svp