Salut les Ghosts,

Après la sortie de Special Operation*2 et notre dernière mise à jour, notre équipe tenait à vous fournir plus d'informations sur ce que nous vous réservons pour l'avenir de Clancy’s Ghost Recon® Wildlands.

Feuille de route



Notre prochaine mise à jour, Operations & Maintenance, sera mise en ligne mardi 18 septembre. Elle résoudra des bugs signalés par notre communauté et ajoutera un pack d'objets inédits pour les possesseurs du Year 2 Pass.

Pass Saison 2

Grâce aux retours de la communauté concernant le rapport qualité-prix du Year 2 Pass, nous proposons l'Operator Pack gratuitement avec cette mise à jour pour les possesseurs du Pass.
Ce pack contiendra une arme pour le PvE et deux éléments de personnalisation cosmétiques (T-shirt et gilet) utilisables en PvP comme en PvE.



Chacune des prochaines mises à jour de la 2e année intégrera également un pack d'objets pour les possesseurs du Year 2 Pass. Nous vous communiquerons plus d'informations sur le contenu de chaque pack à l'approche de sa sortie.

Améliorations et correctifs demandés par la communauté

Une liste complète des correctifs et améliorations de cette nouvelle mise à jour sera mise en ligne lundi 17 septembre sur le site Web de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Nous intégrerons des correctifs PvE et PvP pour résoudre notamment le bug d'accessoires d'armes verrouillés et l'option Nouvelle campagne au lieu de Continuer campagne dans le menu principal, pour améliorer la qualité de l'opération Archangel, etc.

En ce qui concerne le bug où l'arme secondaire apparaissait comme verrouillée : notre équipe a travaillée sur le souci et dispose maintenant d'un correctif. Cependant, en raison de la complexité du problème, nous aurons besoin de tous les retours de la communauté afin de s’assurer que ce dernier a bien disparu pour chacun d'entre vous. N'hésitez pas un instant pour nous faire savoir si vous rencontrez toujours ce souci ou un bug similaire.

Notre équipe se penchera également sur un certain nombre de bugs qui affectaient l'expérience de jeu en mode Ghost.

Restez à l'écoute pour plus d'informations dans les prochaines notes de mise à jour.

Liste de problèmes connus

Nous actualisons la liste de problèmes connus pour vous informer des bugs que nous sommes en train d'analyser. Une liste à jour sera disponible dans la section Support technique des forums pendant la semaine du 17 septembre, pour coïncider avec la sortie de la 16e mise à jour.


Notre équipe surveille étroitement tous vos retours et vous remercie par avance pour le temps que vous nous consacrez. Chaque commentaire nous aide à faire de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands la meilleure expérience possible pour notre communauté.

Nous proposerons des mises à jour régulières concernant les prochains patchs, contenus et fonctionnalités.

Merci les Ghosts !