Avatar de droitdevant.2 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Merci beaucoup droitdevant.2 pour l'effort !

Je transmets tout cela à notre équipe support
    bonjour il y a des retour ou pas

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut droitdevant.2,

Pas de retour de la part de notre équipe pour le moment, désolé.
    Si des changements venaient à apparaître, tout sera listé dans un patch notes accompagnant une mise à jour.
    Merci de ta patience !

- Heruhoss

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut droitdevant.2,

Pas de retour de la part de notre équipe pour le moment, désolé.
    Si des changements venaient à apparaître, tout sera listé dans un patch notes accompagnant une mise à jour.
    Merci de ta patience !

- Heruhoss
    Merci et pas de soucis

Bonjour,

Je me permet de répondre à ce sujet car à l'heure actuelle, en date du 10/03/2019, faisant The Division avec des amis, je dois avouer que ce signalement de bug à dû rencontrer deux issues :

La première, rien n'a été rapporté.
    La seconde, cela à tout simplement été oublié ou mal corrigé.

En effet, j'explore à nouveau Chelsea pour récupérer des éléments ici et là, je repasse devant cette porte en normal, j'utilise un crochet pour l'ouvrir, le crochet est bel et bien retiré de mon inventaire sans problème mais la porte ne s'ouvre absolument pas.

A croire que ça ne sert pas à grand chose que l'on rapporte des bugs ou que l'on donne nos impressions sur les Bêta, j'ai donné le mien sur The Division 2 et le sujet est resté radicalement vide de réponse de la part d'UbiSoft.

Pouce bleu (insérer ironie ici).

Avatar de Bellovaque.FR Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2017
    Il y a environ un an je l'ai ouvert cette porte, en mode histoire. Mais j'ai recommencé avec d'autres perso et plus moyen de l'ouvrir.
    C'est surement une mise à jour qui à fait naitre ce problème.

Merci pour cette info Bellovaque.FR.

Ca me sidère encore de voir que des problèmes sont signalés, corrigés le temps d'un patch, parce que je suppose fortement que tu as raison concernant cette mise à jour, et qu'ensuite une autre censée améliorer encore plus les choses puisse faire revenir d'anciens soucis corrigés d'une façon identique ou différente.

Actuellement, je pensais à un simple petit soucis passager comme j'ai eu avec la Rencontre JTF dans Hell's Kitchen me semble t'il, juste à côté de la réparation de liaison montante du même quartier, j'ai engagé en neutralisé les hostiles qui attaquaient les hommes de la JTF en montant sur le toit accomplir la mission de réparation, et en redescendant pour parler à l'officier, l'action était disponible mais j'avais beau appuyer sur la touche d'action comme toujours et rien. En boucle pour rien. Seule solution, aller à la planque, déconnecter, se reconnecter et revenir.

Mais ça encore, c'est rien. Ca se règle aisément, et je suis du genre patient, immersif, je marche, j'observe, etc... Quand mes amis sont là, on fait tactique. Déplacement, engagement, travail de groupe, tout ça. Donc oui j'ai horreur des bugs, j'ai toujours pour idée de faire les jeux de la génération précédent l'actuelle, comme maintenant, The Division 2 est là alors je fais The Division. En faisant cela, non seulement je peux patienter pour avoir des prix intéressants plutôt que claquer 70€ dans un jeu mal terminé, en développement (attendre les DLC, tout ça...) et pas encore patché mais en plus je fais les précédents qui eux sont censés être terminés et patchés, et tu sais quoi, ça fonctionne du tonnerre ! Sauf étrangement pour les jeux UbiSoft qui sont généralement les plus problématiques. Les autres, jamais de soucis, après trois ou quatre ans, les DLC sont sortis, le jeu n'est plus patché donc en version finale et à prix intéressant souvent, sauf pour UbiSoft. Quatre ans après, The Division est toujours au prix fort, ce qui est abusé, et il y a toujours quelques bugs qui ont apparemment déjà été corrigés.

J'ai un peu peur pour The Division 2 du coup. Espérons qu'ils seront plus attentifs.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Warden3-8 Go to original post
    Bonjour,

Je me permet de répondre à ce sujet car à l'heure actuelle, en date du 10/03/2019, faisant The Division avec des amis, je dois avouer que ce signalement de bug à dû rencontrer deux issues :

La première, rien n'a été rapporté.
    La seconde, cela à tout simplement été oublié ou mal corrigé.

En effet, j'explore à nouveau Chelsea pour récupérer des éléments ici et là, je repasse devant cette porte en normal, j'utilise un crocher pour l'ouvrir, le crocher est bel et bien retiré de mon inventaire sans problème mais la porte ne s'ouvre absolument pas.

A croire que ça ne sert pas à grand chose que l'on rapporte des bugs ou que l'on donne nos impressions sur les Bêta, j'ai donné le mien sur The Division 2 et le sujet est resté radicalement vide de réponse de la part d'UbiSoft.

Pouce bleu (insérer ironie ici).
    elle est gênante cette porte, dans le niveau 4 du jeu ou dans survie mais après !!

Que ce soit avant, pendant ou après et à n'importe quel niveau, elle ne s'ouvre jamais.

Première tentative lors de la mission de récolte de données, impossible à ouvrir et crochet retiré.

Seconde tentative en revenant pour collecter les objets, toujours pareil.

Troisième tentative Niveau 20 en revenant à nouveau explorer un peu, toujours pareil.

Porte impossible à ouvrir et crochet toujours supprimé de l'inventaire. C'est juste abusé.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Warden3-8 Go to original post
    Que ce soit avant, pendant ou après et à n'importe quel niveau, elle ne s'ouvre jamais.

Première tentative lors de la mission de récolte de données, impossible à ouvrir et crochet retiré.

Seconde tentative en revenant pour collecter les objets, toujours pareil.

Troisième tentative Niveau 20 en revenant à nouveau explorer un peu, toujours pareil.

Porte impossible à ouvrir et crochet toujours supprimé de l'inventaire. C'est juste abusé.
    Juste abusé wouhai!!!ok rire

Un bug qui persiste après plusieurs mises à jour dont une avec l'objectif de le corriger, oui, c'est de l'abus.

Il semblerait que ta réaction soit moqueuse, mais dans tous les cas, si tu fais partie des personnes qui aiment payer pour des jeux qui sont censés recevoir des correctifs et qui finalement restent non corrigés, c'est ton droit, mais le mien est de recevoir un correctif pour ces problèmes.

De toutes façons, UbiSoft s'en tape maintenant et ils ne corrigeront pas ce problème qui est pourtant de leur fait. Du coup, je ne regrette pas d'avoir attendu de fortes soldes pour éviter de payer plein pot un jeu encore à peaufiné qui n'est plus supporté.