Inscrit
    dcembre 2004
    Bonjour, je propose qu'on fasse un inventaire des principaux dfaut de cette fameuse bta.
    En 3 catgories :
    - les dfauts gnants concernant les espions
    - les dfauts gnants conernant les mercenaires
    - les dfauts gnants conernant l'environnement
    Pour mon avis :
    La commande pour passer du mode lent au mode rapide des spies est trs gnante mais on doit s'y abituer.
    La combinaison spy est parfois trop visible.

Inscrit
    dcembre 2004
    Bonjour, je propose qu'on fasse un inventaire des principaux dfaut de cette fameuse bta.
    En 3 catgories :
    - les dfauts gnants concernant les espions
    - les dfauts gnants conernant les mercenaires
    - les dfauts gnants conernant l'environnement
    Pour mon avis :
    La commande pour passer du mode lent au mode rapide des spies est trs gnante mais on doit s'y abituer.
    La combinaison spy est parfois trop visible.

Avatar de GuNmT Membre temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Heureusement que la combinaison des spy les rend visibles ! Faut pas qu'ils soient invincible non plus !

Le mode lent/rapide je le trouve bien. Une petite icone en bas droite avec un spy qui court ou un spy qui marche serait bien pour ceux que sa gne vraiment...

Sinon cot defauts y'en a beaucoup...

Cot merc :
    -le taz+cam remarche
    -le taz+brisage de nuque remarche
    -Quelques fois quand on passe du laser la torche le viseur du mercenaire n'apparait plus.
    -quand un spy jette un merc de 50 cm de haut celui ci meurt...

Cot spy :
    -quand un merc place une mine en hauteur le spy a aucun moyen de la dsamorcer sans la faire peter
    -des fois lorsque l'on marche sur un faux plafond, le mercenaire peut voir es pieds du spy dpasser

Cot environnement :
    -Un norme problme au niveau de la gestion des lumieres et des ombres. De plus les fps ont tendance chutter quand on claire une porte transparente (alors que ca ne change rien niveau affichage)

et j'en oublie... j'en oublie...

Avatar de Arnid Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Pareil que GuNmT +

Environnement :
    - Ouais alors parfois on entend son pote sans que celui puisse vous entendre.
    - Serait-il enfin possible de voir le ping rel de chaque joueur ?? Piti. Par ex en appuyant sur F10.
    - Un pti bouton Annuler lorsque la partie se lance.

- Spy et mErc :
    S'changer des objets ou se soigner n'est pas toujours vident. On doit trouver la bonne position pour que le menu contextuel s'affiche. Un peu comme pour bien se placer devant un ND133.

Mercenaires :
    - On entends pas les pas des mercenaires, mais il faudrait aussi rajouter un bouton de vitesse pour les mercenaires, ainsi qu'un indicateur pour savoir si on est en course ou en marche. Comme l'a dit GuNmT.
    - Assommer un mercenaire en tirant sur une camera c'est moyen. Je prfrerais que la camera soit temporairement dsactive.

Avatar de Tow_Gandalf Membre temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Spy :

- Pour retire les Cam placer sur les murs c'est un enfer.
    - Mettre une icone pour savoir si on est en Course / Marche
    - Se donne les objets est aussi pas trs simple mais sa reste largement fesable, une ptite amelioration.(faire un cercle autour du Merc et quand son coep est a l'interieur du cercle, le contextuel apparat)
    - Saute sur des lampes pour mieux tombe sur le Merc^^.

Merc :
    - Saute par dessus les rambarde c'est possible pour les Merc mais seulement quand on est pas le Host.

Bye et a pouce.

les cameras de surveillances ne devraient pas voir les spy en camo, mais ils devraient tinceller comme des sapins de noel en vision bleue

Avatar de FuNyX_Celigan Membre temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    -pouvoir pass par dessus une rambarde , mais s'accroch directement a celle ci de l'autre coter , c'est faisable mais trop long a faire pour l'instant

-tirer a travers les faux plafond de museum

-

Avatar de Naughty_cat Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2004
    j'ai essay avec un ami de faire taz+cam ou taz+chopage , et ca ne marche pas du tout!!! pareil pour 2 cam d'affile ! pour s'endormir dans une seconde fois , il faut au moins rester plusieurs secondes dans le nuage de fume.

C'est clair que le mouvement lorsqu'on est devant une rembarde et que l'on veut s'y accrocher discretement et qu'il y a un obstacle devant soi, c'est quasi impossible de reussir du 1er coup a s'y accrocher !!!

on peut tirer a travers les faux plafonds en spy dans club house !

la gestion des partages d'equipement n'est pas totalement au point !!

dans club house, je trouve qu'il y a beaucoup de lumieres . c'est dommage qu'il n'y ait pas de postes de piratage pour pouvoir les desactiver ( pas ttoutes videmment mais au moins certaines ) ou bien pouvoir les dtruire grace au gun.

un autre bug, y a un moyen pour le mercenaire d'eviter l'attauqe du spy qui le projette dans le vide apr les pieds ...

j'oubliais de dire aussi qu'il y a certaines lampes dans club house, qui sous un certain angle de la camra, sont allumes, et qui, sous un angle diffrent s'eteignent , et cela, volont

Avatar de dedajulos Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    spy:
    teindre des lampes je suis daccor m po avec le gun sinon les maps ser dans le noir au bout de 2sec
    taz + chopage ne marche plus tu t'electrocute kan tu le f

merc :
    le 360 du merc se dclenche effectivement tro facilement

environnement :
    bien que moins nombreuses que dans pandora il faudrait rgler le problme des dconnections !!!
    il faut faire un systme du genre points en moins du coup t'a plus le droit de faire certains trucs kan tu as l'habitude de quitter les parties avant la fin c'est chiant ces boulets je sais pas un truc du genre t'a plus le droit d'etre host si tu dpasse 75 % de parties pas termins

Avatar de Naughty_cat Fidle des forums
    Inscrit
    aot 2004
    y a un autre truc aussi meme si c'est pas un dfaut : c'est que en spy, c'est qu'on a dgain son arme, on peut quand meme foutre des droites aux mercenaires...

un autre manque de ralisme : dans club house, dans l'eau, si il y a un espion ou un mercenaire, si on tire avec l'arme de l'espion dans l'eau, les personnes qui s'y trouvent se retrouvent lectrocuts durant quelques instants. J'ai essay de faire la meme chose avec le tazer du mercenaire, et ca ne marche pas... :'(

autrement, le dtecteur cardiaque pour le spy est vraiment nul et sert a rien !!!

je sais pas si vous avez remarqu aussi, lors qu'on prend les marqueurs en mercenaire !!! juste au moment de les poser, il y a le choix entre plusieurs trucs : soit le marqueur soit un autre truc dont j'ai toujours pas trouv le nom , qui permet de dtecter les intrus qui passent a proximit qu'on aille vite ou pas c'est a dire a la vitesse la plus lente qu'il soit! par contre ils font un bruit caractristique qui permet de les reprer assez vite. je ne sais pas si vous savez de quoi je parle