Inscrit
    octobre 2006
    Bonjour,

J'ai acheté le jeu en VF hier (vendredi) et je suis assez décu:
    lors du prologue, lorsque l'on doit donner un coup de pied dans les planches du pilier le jeu freeze, les sons entrent en boucle et je subi un retour sous windows... une erreur mm.exe il semble.

Ma config:
    Asus A8N-SLI
    XP+ 3200
    Radeon X800 XL
    1 Go de RAM

Derniers pilotes Catalyst + DirectX9c

J'ai déja réinstallé le jeu entièrement, le bilan est le meme.

HELP!

Inscrit
    octobre 2006
    Bonjour,

J'ai acheté le jeu en VF hier (vendredi) et je suis assez décu:
    lors du prologue, lorsque l'on doit donner un coup de pied dans les planches du pilier le jeu freeze, les sons entrent en boucle et je subi un retour sous windows... une erreur mm.exe il semble.

Ma config:
    Asus A8N-SLI
    XP+ 3200
    Radeon X800 XL
    1 Go de RAM

Derniers pilotes Catalyst + DirectX9c

J'ai déja réinstallé le jeu entièrement, le bilan est le meme.

HELP!

Inscrit
    octobre 2006
    Quelques essais plus tard:

Il semble en fait que le jeu soit "instable", il plante plus ou moins aléatoirement toutes les 5 minutes, avec un retour sous windows.

Une idée de la cause?

Merci!

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    le retour sur windows il avec ou sans erreur ? s'il est sans j'ai le même probléme

Avatar de filz_tls Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Bonjour

j'ai le meme probleme en fait. La premiere fois, au niveau de la planche dans le prologue, j'ai eu droit à 1 erreur de type "IDirect3DDevice9". J'ai lu qlq trucs, mis mes drivers a jour. Maintenant, j'ai plus d'erreur de ce type mais juste un retour sous windows, paf, comme ça. Si qlq'un a une solution.
    Ma config : AMD X2 4200+ / CM : A8N-SLI premium / CG : saphire radeon X1900 GT

Inscrit
    octobre 2006
    Salut

Pareil, j'ai acheté le jeu sur Steam cet après midi, et ca plante au premier niveau, plus rien qui bouge, son en boucle et je doit quitter avec ctrl-alt-suppr.

Et ca se produit toujours au même endroit, après qu'on ai mis un coup de pied pour pousser le 1er squelette que l'on rencontre dans le trou, quand on l'achève ou juste après lors du combat avec le 2è squelette.

La démo marchait bien, les Half-life marchent impeccable.

Alors c'est bien gentil, on est tous avec notre problème, mais on sait pas comment ca va être résolu. Encore du fric de foutu en l'air ...

Ma config : Athlon64 3200+. CM: A8N-E Deluxe (Asus). CG: GeForce 7600GS (Asus). RAM: 1Go Cordair Value PC3200. Alim: Fortron Aurora 350W. (qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du matos noname alors)

Avatar de Tiluchet Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Même problème... Pas moyen de jouer
    Une fois sur trois, j'arrive à commencer le jeu mais dès que je tape sur "o" pour les objectifs, le jeu plante.

J'espère vivement qu'un patch est prévu. C'est trop trop frustrant...

J'ai la config mini et mes drivers à jours.

Inscrit
    octobre 2006
    Yop,

alors, un petit truc, j'ai eu ce meme probleme assez aleatoire au debut et en fait j'ai remarqué que la config video qu'il me proposait au depart n'etait pas celle que le jeux me recommendait. En gros tout etait a max et j'ai put remarqué que le mon systeme arrivait facilement a 1.5G d'utilisation memoire... En remettant des parametres plus raisonnable, je monte a 800 et depuis le jeux ne plante plus

Pour info, ma config : 3500+, 1Go (corsair), A8n-e deluxe, ATI x800.
    Pour info, je joue en 1280*1024 avec les options en mode normal il me semble.

Inscrit
    octobre 2006
    Salokyn : c'est pas un peu leger une alim de 350W au vue de ton matos? je te pose cette question parce que j'ai eu pas mal de plantage avec ma config et mon alim 350...

Inscrit
    octobre 2006
    Sagefou: Faux croire que non puisque sur tous les autres jeux (WOW, HL2 ep1, Lost Coast, ...) qui demande pas mal de patate, ca marche impec. L'alim ne chauffe même pas. Même overclocké tous ces jeux marchent alors y'a pas de raisons que Dark Messiah fasse son capricieux