Missions qui disparaissent : c'est une blague?

Salut tout le monde,

j'ai commencé Far Cry 5 il y a une semaine. J'ai donc joué tranquillement, alternant entre quêtes annexes, activités annexes (détruire Silo, libérer otages, etc) et missions forcées (J'ai horreur qu'on m'impose au milieu de ma partie une mission obligatoire sans que je n'ai rien demandé et je n'imaginais pas que ça allait être encore bien pire).

Soudainement, j'ai rempli la barre de la Résistance. Je m'en préoccupais pas me disant que je pourrais choisir ce que je veux faire dans un jeu Open World 2018. Non, au lieu de ça, des missions ont disparues, d'autres sont désormais impossible à réaliser (comme celle de voler 2 camions d'essences, comme il y en a plus, ça va être compliqué) et on m'impose d'aller affronter le boss. Encore une fois, je me dis que tout ça a été prévu par Ubisoft, ils sont pas con à nous faire louper des missions, ils sont pas à leur premier jeu. J'ai fini par tuer le Boss, j'ai pas encore fait la libération de bunker mais j'ai compris que je venais de perdre plus d'une semaine de jeu car des missions ne reviendraient jamais et d'autres seront impossible à réaliser.

Et je suis sidérer quand je vois le nombre de personnes sur internet ayant les mêmes problèmes que moi.

Non mais attendez Ubisoft, vous êtes débiles ou quoi?! A quel moment l'idée du stagiaire a été reprise (en espérant que ça soit un stagiaire qui ait eu cette idée). Pire : quand est-ce que la direction du jeu a accepté ça?! J'ai du mal à m'imaginer le lundi matin en réunion un mec dire "Imposez aux joueurs des missions dans Far Cry 5 qui bloqueront les missions principales. Obligez-les à jouer de telle manière même si ça ne leur plait pas". Des fois, je me dis que je suis trop c*n pour travailler dans le monde du jeu vidéo mais quand je vois les idées débiles que peuvent avoir certains. LE PIRE, c'est même qu'après les gens se soient plains, ils ne sont même pas écoutés. Le problème n'est même pas patché.

Je me retrouve donc avec un "Open World" 2018 où je dois réaliser les missions principales en priorités en faisant très attention à ne pas faire grimper la barre de résistance, bonjour la liberté du joueur et le plaisir de jouer quand on doit éviter au possible de faire grimper la barre.

Gros coup de gueule mais sérieusement, Ubisoft a besoin d'en lire le plus souvent possible pour se secouer. C'est pas possible en 2018 de faire des trucs comme ça.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Z.7.Z,

Nous prenons très à coeur les retours de nos joueurs, et sommes navrés d'apprendre que la façon dont fonctionne le jeu ne vous convient pas.
    Vos remarques seront remontées aux équipes en charge du développement de Far Cry.
    Sachez que si vous terminez le jeu, vous pourrez tout de même démarrer une Nouvelle Partie+, vous permettant de conserver l'expérience et l'équipement acquis, tout en recommençant l'histoire.
    Peut-être que ce mode vous plaira davantage ?

My-Anh