Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous

Comme annoncé il y a une semaine, le patch 1.02 pour la version PC de SCDA arrive : il sera en ligne demain à 18h (sisi, là c'est sûr) !

Voici la liste des corrections :

Multi :
    - Les problèmes de déconnection ont été corrigés au moment du chargement et pendant le jeu
    - Les invitations sont affichées dans le menu online principal et dans le lobby
    - Quelques bugs dans la gestion des équipes ont été corrigés
    - Correction d'un bug d'affichage mineur pendant l'affichage des scores généraux à la fin d'une session de jeu
    - Le nombre de particules a été diminué en qualité basse
    - N'affiche plus la commande "invitation" quand la personne invitée est déjà dans la session

Solo :
    Ce patch corrige l'infâme bug des "undébloquables" :
    Les gadgets que le joueur a débloqué en accomplissant des objectifs secondaires sont maintenant disponibles pour les missions suivantes.

Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous

Comme annoncé il y a une semaine, le patch 1.02 pour la version PC de SCDA arrive : il sera en ligne demain à 18h (sisi, là c'est sûr) !

Voici la liste des corrections :

Multi :
    - Les problèmes de déconnection ont été corrigés au moment du chargement et pendant le jeu
    - Les invitations sont affichées dans le menu online principal et dans le lobby
    - Quelques bugs dans la gestion des équipes ont été corrigés
    - Correction d'un bug d'affichage mineur pendant l'affichage des scores généraux à la fin d'une session de jeu
    - Le nombre de particules a été diminué en qualité basse
    - N'affiche plus la commande "invitation" quand la personne invitée est déjà dans la session

Solo :
    Ce patch corrige l'infâme bug des "undébloquables" :
    Les gadgets que le joueur a débloqué en accomplissant des objectifs secondaires sont maintenant disponibles pour les missions suivantes.

Avatar de S.i.A-TwO-1990 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2005
    En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
    Reste plus qu'a attendre si ces fameux problemes de deconnection sont belle et bien réglés !!!

Avatar de Bartimeus320 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2005
    J'espère que certains d'entre nous, pourront se connecter le plus souvent sur des sessions.
    Enfin, c'est une bonne nouvelle.
    De même pour le solo. (mais je n'ai jamais utilisé de gadget)

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Wuigi, voilà une nouvelle qui va faire des heureux (dont moi )

Sais-tu si pour la partie solo le patch corrige le non moins infâme bug des "saves impossibles" ?

Avatar de El_MaRiAcHi230 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2005
    Eh beh enfin une bonne nouvelle... Je vais peut-être enfin pouvoir me mettre à jouer, quoi que... En regardant la liste des bugs corrigés, je ne vois rien qui concerne les décos pendant le lobby. Ou encore le bug du 6ème joueur qui en éjecte 2/3 au passage. J'espère pourtant que ces problèmes seront réglés car le patch 360 semble (notez le conditionel ) s'occuper de ces problèmes...

Wait and see me direz vous

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Bonne nouvelle ce patch!! On va enfin pouvoir jouer dans de bonnes conditions au versus! Mais pour le solo il manque encore plein de trucs à corriger (sauvegardes, crachs sous windows...). Mais il aura encore beaucoup de chôses à revoir pour certaines personnes, notament celles qui ont des problèmes particuliers!

Avatar de Ptit-Gaston Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Excellente nouvelle !
    Et comme j'aurai enfin mon PC seulement en fin de semaine, je pourrai découvrir SCDA directement patché sans trop de problème ! (du moins j'espere ! )

Avatar de Rudebox.94 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2006
    <span class="ev_code_GREEN">Coooooooool! On va enfin pouvoir jouer dans de meilleures conditions </span>

Avatar de Jotunn Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2002
    bon apparement ce patch ne corrige pas le bug de sauvegardes dans kinshasa 2. c'est pas encore que je vais pouvoir finir le jeu.