Avatar de MrPhenixis Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Anno 2070: clé d'activation utilisée par un autre utilisateur

Bonjour,
    J'ai voulu relancer Anno 2070 plusieurs années après l'avoir acheté: Je rentre le disque, le jeu se télécharge puis se lance, et j'arrive sur un menu où le jeu me demande ma clé d'activation. Je rentre celle que j'ai dans ma boîte: cette clé est déjà utilisée bla bla.. et par qui me direz vous ? PAR MOI ! PAR MOI IL Y A 6 ANS ! (Ne remettons pas en question l'intelligence du procédé lié aux clés d'activation mais malgré tout, ces précautions pour éviter la copie de jeux n'ont pas DU TOUT été envisagées dans le temps)
    De plus, le jeu avait été lancé sur une ancienne version du launcher d'ubisoft à l'époque, j'avais donc un autre compte uplay que je ne peux pas récupérer et auquel la clé d'activation (toujours la mienne bien sûr, qu'est-ce qu'on s'amuse) est rattachée.

J'ai ouvert un dossier il y a maintenant plus de 3 jours sans aucune réponse (n° dossier:06904515) donc j'aimerai bien qu'on me vienne en aide parce que ce jeu a beau avoir je sais pas combien d'années, je l'ai acheté et je compte bien y (re)jouer !

Merci aux personnes, du staff d'ubisoft ou non, qui essayeront de m'aider, je pense que ce problème récurrent touche pas mal de personnes et qu'un thread général à ce sujet aurait dû naître il y a plusieurs années !

Avatar de MrPhenixis Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Pour ceux qui se posent la question, la solution dans ce cas est de contacter le support en fournissant la clé d'activation (rt si vous l'avez plus), comme ça ils vous répondent avec vos anciens identifiants du compte auquel la clé est liée: Pour peu que vous ayez oublié votre mot de passe propre à cet ancien compte, ils vous donnent votre ancien pseudo (qui devrait à l'époque faire également office de nom d'utilisateur historique, nécessaire pour se connecter) et l'adresse mail à laquelle est liée l'ancien compte: vous pourrez définir un nouveau mot de passe en vous envoyant un mail de récupération de mot de passe et vous pourrez jouer à votre jeu !
    Bonne chance dans ce marathon ^^
     1 people found this helpful