Avatar de BENSHOOTER69 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape

Lunette T5Xi

Question conne peut être mais j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, je ne sais pas si la question à déjà été posée.

Mais concernant la lunette t5xi, je voulais savoir comment fonctionne les graduations car j'arrive jamais à faire mouche quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser cette dernière surtout pour les graduations

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    les graduations sont les meme pour tous les sniper scope,,la croix est egale a 0 200 metres,ensuite le 1er trait fait 400 puis entre celui ci et le suivant il y a 500 puis viens le gros trait 600m ainsi de suite
     1 people found this helpful

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut !
    En complement de la réponse de #Legionnaire57800
    Pour les fusil de précision la (seule) lunette qui vaut le coup est la : T5Xi Tactical mais comme tous les fusils non pas la même réaction c'est a toi de trouvé tes marques de contre-visées !
     2 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape
    merci de ton conseil AFA.lemarechal mais j'avoue que c'est pas facile, alors que quand je mets la lunette G28 sur son fusil de précision homonyme j'y arrive mieux. Mais c'est sur que la T5xi à un meilleur zoom mais comme tu dis il faut que je trouve mes marques avec cette dernière

Avatar de Swiss-Ski Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    La lunette russe (j'ai oublié son nom) fonctionne assez bien aussi.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape
    ça serait cool que l'on puisse équiper la lunette t5xi sur les fusils d'assaut quand on se sert de ces derniers en sniper/fusil d'assaut (semi/auto)

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Encore des options de customisation sur lesquels on ne cracherait pas
    Mais certains puristes pourrait s'offenser au nom de l'authenticité ... et les devs n'étant pas experts je pense qu'ils ne souhaitent prendre le risque ! A voir ...