Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Message original par Kool.Breeze:
    Mes devoirs sont bien faits
    Vivement jeudi.

J'ai lu qu'on pouvait refaire la campagne avec chaque perso, c'est super ! Du coup, j'imagine que l'on peut choisir son perso au départ ?!
    Désolé pour cette réponse un peu tardive, j'ai été quelque peu occupé ces deux derniers jours. Oui, tu peux effectivement choisir ton personnage pour faire la campagne solo, en sachant qu'il y a trois histoires différentes à découvrir.

Avatar de Kool.Breeze Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Lille
    Jeu terminé hier soir avec McCall

J'ai passé de bonnes heures sur ce titre ! Les dialogues sont toujours au top ! ^^

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Message original par Kool.Breeze:
    Jeu terminé hier soir avec McCall

J'ai passé de bonnes heures sur ce titre ! Les dialogues sont toujours au top ! ^^
    Ravi de voir que le jeu te plait N'hésite pas à donner un avis un peu plus complet si tu en as le temps et l'envie. C'est toujours appréciable d'avoir des retours sur les jeux.

Avatar de angeluss09 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2011
    Bonjour, j'ai ce jeu depuis hier et j'ai fait les 2 premiers chapitres et je me aperçu qu'il y avait des saccades ainsi que des problèmes de sons récurrents qui nuisent au plaisir du jeu pendant mes parties. J'espère qu'un patch arrivera bientôt pour la version PS3 pour corriger ces gènes permanentes

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Message original par angeluss09:
    Bonjour, j'ai ce jeu depuis hier et j'ai fait les 2 premiers chapitres et je me aperçu qu'il y avait des saccades ainsi que des problèmes de sons récurrents qui nuisent au plaisir du jeu pendant mes parties. J'espère qu'un patch arrivera bientôt pour la version PS3 pour corriger ces gènes permanentes

Je vais me renseigner

Inscrit
    juillet 2005
    ce serait bien, oui, car ce jeu est juste catastrophique
    je l'ai acheté car ça avait l'air sympa et que les vidéos sur youtube qu'un gars avait fait de la version 360 aussi bien solo que multi étaient très sympathiques mais alors cette version ps3, mais quelle horreur, quoi! j'ai jamais vu ça!

pour vous donner une idée de l'étendue des dégâts, je fais un copier/coller d'un commentaire que j'ai fait sur un autre forum

un petit CR de Call of Juarez - The Cartel

je ne dirai donc qu'une chose : WHAT THE FUCK???!!!??!!!

Bon ok, je vais en dire quand même un peu plus.
    Tout d'abord, le jeu à l'air pas mal, que ce soit le solo ou le multi, mais alors tout est foutu en l'air à cause d'une réalisation pour le moins étonnante.
    Franchement, moi je dis Respect! pour sortir un jeu dans cet état il faut avoir une sacrée paire de couilles. c'est vraiment pas donné à tout le monde, et pourtant j'en ai vu des jeu moyennement réalisés mais là c'est le festival, dès le début.

Début du solo: en voiture, sympa, ça change un peu, on sort la tête par la vitre baissée et on canarde les 4x4 de méchants qui veulent notre peau. sympa, ça met dans l'ambiance, sauf que on se tape un putain de gros ralentissement environ toutes les deux secondes, ce qui a un peu tendance à faire retomber l'ambiance, surtout que ça ralenti graphiquement mais aussi au niveau sonore, donc on se tape des dialogues genre "vas-y, fous toi à la ffff................................ enêtre et c......................... anarde ces enf...........................oirés"

Mais bon... je vous rassures, passé cette séquence, ça s'arrange... absolument pas on continue à saccader toutes les deux secondes et à entendre des coéquipiers reprendre leur respiration entre deux syllabes.

Du coup ça gâche aussi les gunfights, qui semblent pourtant pas mal et nerveux, façon call of duty, mais qui sont plombés par le fait de se prendre une grosse saccade au moment où on veut viser l'ennemi.

Je continue donc de vous rassurer en vous parlant du mode coop, qui a la bonne et étrange idée de pouvoir jouer toute l'histoire en coop à 3, contrairement à tous ces jeux qui nous mettent un mode coop en reprenant quelques morceaux du solo de manière totalement décousue.
    Sauf que forcément, la réalisation donne du piment à l'histoire puisque c'est déjà du sport pour arriver à jouer ensemble.
    Pas pour se rejoindre, ça il n'y a pas de problème, c'est un peu long mais ça marche bien, par contre pour JOUER ensemble, alors là c'est une autre paire de manche. A première vu on est bien ensembles dans la partie, sauf que en fait non. On voit notre coéquipier mais en réalité il est totalement ailleurs et lui nous voit également à un endroit où on ne se trouve pas. On peut toujours lancer la partie mais le résultat n'est pas meilleur.
    Et si par chance on arrive à se retrouver ensembles réellement, ça ne dure jamais, ça va décrocher à un moment ou un autre, genre on va arriver à un checkpoint, on va voir une cinématique alors que l'autre sera toujours en train de jouer et à partir de là c'est fini, on ne sera plus jamais ensembles, bien que dans la même partie. Si ça c'est pas métaphysique, je ne m'y connais pas
    Le premier jeu qui donne à réfléchir sur le vrai sens de la vie, de la perception de notre environnement et des mondes parallèles! TROP FORT uch:

Bon... et le multi alors ? ben ça a l'air sympa, comme tout le reste, et c'est dans le même état que tout le reste, bien évidemment
    Déjà, il n'y a personne, mais on arrive à lancer la partie avec Iglo. Tebar et un autre que je ne connais pas nous rejoignent. nickel! oui, sauf que Iglo ne bouge pas. la partie a commencé mais il est toujours dans les menus, donc je me retrouve seul contre deux à me faire trucider par cet enfoiré de Tebar qui campe toujours dans mon dos pendant que je tente de plastiquer une porte.
    Puis au bout de 5 minutes, Iglo arrive enfin dans la partie, sauf que comme pour le coop, il n'est pas vraiment dans la même partie.
    J'ai réussi malgré Tebar à faire pété cette satanée porte pour essayer en vain de piquer des valises pleines de pognon. Valises ultra lourdes qui m'obligent à ramper comme une merde et à ranger mon Uzi (qui se tient pour tant à une main) pour le remplacer par un pistolet à eau. Je continue donc à me faire trouer par Tebar, pendant que Iglo est toujours dans la première partie du jeu, donc pour lui la porte n'a toujours pas explosé

Bref, un jeu que je conseille donc à tout le monde
    Tant de qualité dans un seul et même jeu, ça ne peut pas se rater

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Merci crowfix pour ton retour sur le jeu, je ferai remonter ça à qui de droit

Inscrit
    juillet 2005
    merci

j'attends ce patch avec impatience car là je n'ai même pas envie de m'y remettre pour juste me gâcher le jeu. j'ai même pas pu passer le premier niveau, tellement c'est horrible

Inscrit
    juillet 2011
    je suis nouveau sur ce forum. Je viens juste de le recevoir pour PS3 et j'ai a peine joué 10 minutes que j'avais envie de le jeter par la fenêtre, pourtant j'avais adoré le précédent.
    Comment peut-on sortir des jeux avec des bugs graphique de cette importance. Comme le dis Crowfix ca saccade tout le temps, mais en plus point de vue graphisme c'est horrible, on dirait des graphisme pour des télé 3D, c'est trouble avec des contours vert et parfois rouge (ca donne mal e la tête).
    Si qqun a le même problème, qu'il le fasse savoir

Inscrit
    juillet 2011
    Bug rentré en jouant en co-op sur PS3 au 1er chapitre :