Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    <span class="ev_code_pink"> Bonjour a tous,
    Je cree ce topic afin d'avoir l'autorisation de mettre des pseudos des joueurs dans une map versus que je fais avec toutou311. Je fais ca pour remercier tout les joueurs de pando et scct (que j'ai vue regulierement a une periode bien sur, du genre celui que j'ai vue que 2 fois ne sera pas dedant )
    Donc voila je vais enumeré les pseudo que je me souvien de tete parfois, s'ils ne sont pas correct alors rectifiez les en ecrivant vos pseudos...
    Bien sur Ceux qui ne veulent pas que je mette leurs pseudo dites non, ceux qui ne repondront pas pendant la periode d'une semaine, je ne mettrais pas leur pseudo donc pas de panique pour ceux qui ne sont pas la...
    En gros je mettrais ceux qui sont ou ont eté des amis et surtout ceux qui confirmeront qu'ils sont ok.

Les pseudo ne sont pas dans l'ordre alphabetique:

-SG_Ava
    -SG_Anubis
    -Krisp_rolls
    -FrenchguyZmo
    -Argus1_sergent
    -Satani-x
    -Cobra_mystic
    -Fanta-z
    -Ouaichdede
    -Fishermas
    -Nerv_titanide
    -Tot78

Voila ce qu'il me vient a l'esprit (d'autres y sont mais pas marquer vue que j'ai deja demandé leur autorisation .)

ps: SI j'en ai oublié (oui j'ai une memoire de papy) n'hesitez pas a me dire tu m'as oublié mais faut que votre pseudo me rappelle quelque chose bien sur.
    ps deux: je n'ai pas besoin de post disant ne mappe pas personne ne joue etc, ce n'est pas le bon topic pour dire ceci, et puis quand on mappe on le fait pour soit meme d'abord, et si ca plait aux autres tant mieux.
    ps3: donc mardi 1er aout, je demanderai la fermeture du topic
    </span>

Inscrit
    avril 2004
    <span class="ev_code_pink"> Bonjour a tous,
    Je cree ce topic afin d'avoir l'autorisation de mettre des pseudos des joueurs dans une map versus que je fais avec toutou311. Je fais ca pour remercier tout les joueurs de pando et scct (que j'ai vue regulierement a une periode bien sur, du genre celui que j'ai vue que 2 fois ne sera pas dedant )
    Donc voila je vais enumeré les pseudo que je me souvien de tete parfois, s'ils ne sont pas correct alors rectifiez les en ecrivant vos pseudos...
    Bien sur Ceux qui ne veulent pas que je mette leurs pseudo dites non, ceux qui ne repondront pas pendant la periode d'une semaine, je ne mettrais pas leur pseudo donc pas de panique pour ceux qui ne sont pas la...
    En gros je mettrais ceux qui sont ou ont eté des amis et surtout ceux qui confirmeront qu'ils sont ok.

Les pseudo ne sont pas dans l'ordre alphabetique:

-SG_Ava
    -SG_Anubis
    -Krisp_rolls
    -FrenchguyZmo
    -Argus1_sergent
    -Satani-x
    -Cobra_mystic
    -Fanta-z
    -Ouaichdede
    -Fishermas
    -Nerv_titanide
    -Tot78

Voila ce qu'il me vient a l'esprit (d'autres y sont mais pas marquer vue que j'ai deja demandé leur autorisation .)

ps: SI j'en ai oublié (oui j'ai une memoire de papy) n'hesitez pas a me dire tu m'as oublié mais faut que votre pseudo me rappelle quelque chose bien sur.
    ps deux: je n'ai pas besoin de post disant ne mappe pas personne ne joue etc, ce n'est pas le bon topic pour dire ceci, et puis quand on mappe on le fait pour soit meme d'abord, et si ca plait aux autres tant mieux.
    ps3: donc mardi 1er aout, je demanderai la fermeture du topic
    </span>

De mon côté c'est oui

( <span class="ev_code_GREEN">SCPT</span> -&gt; Argus1-Sergent / <span class="ev_code_GREEN">SCCT</span> -&gt; ArGuS-SergenT)

Moi de mon côté c'est oui aussi si je suis marqué

Inscrit
    avril 2004
    <span class="ev_code_pink"> ok pour vous deux .. chaos tu n'etais pas marqué parce que j'ai une memoire limité mais ton pseudo me rappelle des games donc pas de soucis.. cependant je prendrai celui du forum vue que je me souvien plus de ton pseudo in game.</span>

Inscrit
    octobre 2004
    Moi je dit oui sans aucune hesitation

Je trouve que c'est une bonne idée et sa ma fait tres plaisir

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    si tu veux de moi pourquoi pas ^^
    SCPT et SCCT LEGION_M1LO

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Et moi, et moi ! :'(

Quel honneur !

Si tu veux bien m'expliquer où tu comptes les mettre je veux bien répondre à la demande

P.S : frenchguYZmo

Inscrit
    mai 2006
    Ba moi perso je veux bien mon ami (ça me touche que je sois premier de ta liste ^^), enfin je veux bien que si mon nom n'est pas dans les chiottes (au plafond) merci miky !!!