Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Alors voilà hier j'ai carrément dévoré ce DLC et je l'ai fini, et donc : SPOIL/// <span class="ev_code_WHITE">Ezio et Leonardo rentre dans la pièce similaire aux autres pièces de la fin du 2 et de ACB, et cette fois encore, des choses apparaissent et cette fois c'est : 43 39 19 N 75 27 42 O ,et à cela il faut voir : 43°39'19.83"N et 75°27'41.46"O , oui ce sont bien une latitude et une longitude ^^ je me suis empréssé de rentrer ces données dans Google Earth et ça nous donne un étrange point sombre dans le nord des Etats-Unis bon je vous laisse regarder vous même hein ^^, c'est sans doute la position d'un temple et peut etre donc que le prochain AC se passera aux EU (pour moi si c'est cette endroit ça sera surement la guerre d'indépendence (voir une de mes supposition perdu dans ce forum XD)) </span> ///FIN SPOIL alors qu'en pensez vous, vous ?

Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Alors voilà hier j'ai carrément dévoré ce DLC et je l'ai fini, et donc : SPOIL/// <span class="ev_code_WHITE">Ezio et Leonardo rentre dans la pièce similaire aux autres pièces de la fin du 2 et de ACB, et cette fois encore, des choses apparaissent et cette fois c'est : 43 39 19 N 75 27 42 O ,et à cela il faut voir : 43°39'19.83"N et 75°27'41.46"O , oui ce sont bien une latitude et une longitude ^^ je me suis empréssé de rentrer ces données dans Google Earth et ça nous donne un étrange point sombre dans le nord des Etats-Unis bon je vous laisse regarder vous même hein ^^, c'est sans doute la position d'un temple et peut etre donc que le prochain AC se passera aux EU (pour moi si c'est cette endroit ça sera surement la guerre d'indépendence (voir une de mes supposition perdu dans ce forum XD)) </span> ///FIN SPOIL alors qu'en pensez vous, vous ?

Ce serait ici ? http://goo.gl/maps/fZ9W

Hmm...

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Quand on regarde avec "EARTH" on voit un truc qui ressemble a un trou....
    http://maps.google.fr/maps?f=q...218731,20.280762&z=6

Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    bah ça peut être que ça et je pense pas que c'est un hasard si ça tombe pile sur cette tache (un trou peut etre)

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Moi je ne pense pas au hasard aussi.....

Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    j'en était sur que le prochain Ac n'aurais pas lieu en France mais aux Etats Unis!!! c'est une bien triste nouvelle!!! je m'attends un vieux truc de cow boy!!! Pitié UBISOFT PAS DE WESTERN!!!!

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Qui te dis que AC3 aura lieu aux états Unis....Pour l’instant on sait seulement qu'il y a quelque chose la-bas...

Avatar de elie-kitty-x Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    <span class="ev_code_PURPLE">Oh mon Dieu, c'est toujours étrange parce qu'il nous donne un indice pour le prochain opus et nous on s'empresse de vouloir casser l'intrigue xD Bon (désolée de divaguer de sujet un peu) mais j'ai vraiment une question *noob* à vous poser hahaha parce que je suis trop blonde pour le voir moi-même. J'ai téléchargé le nouveaux DLC mais quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour jouer à la campagne solo (à la disp. de Da vinchi) svp, j'ai vraiment cherché longtemps je vous le jure XDD. </span>

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Normalement tu as un marqueur sur ta carte qui t'indique l'emplacement des nouvelles mémoires...