Avatar de Rednecks54 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Franchement, la série Splinter Cell est la meilleure que je connaisse. Bravo aux Editeurs et a Ubi Soft! Sans mon pote, je ne l'aurai jamais découvert. On a fini le 1, et on a tt de suite enchainé avec le 2. Et maintenant, on attend impatiemment le Chaos Theory! Le 1, je l'ai eu un an après sa sortie, et le 2, presque a sa sortie, deux voir trois semaines plus tard sur PS2! On faisait une mission chacun avec mon pote, et ce qui est bien est bien sur l'infiltration mais aussi la difficulté, le scénario auquel j'ai trop accroché, les graphismes! Meme pour une PS2, ils sont epoustouflants: joli travail de la partu d'Ubi Soft! G préféré le 1 au 2!

Avatar de Rednecks54 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Franchement, la série Splinter Cell est la meilleure que je connaisse. Bravo aux Editeurs et a Ubi Soft! Sans mon pote, je ne l'aurai jamais découvert. On a fini le 1, et on a tt de suite enchainé avec le 2. Et maintenant, on attend impatiemment le Chaos Theory! Le 1, je l'ai eu un an après sa sortie, et le 2, presque a sa sortie, deux voir trois semaines plus tard sur PS2! On faisait une mission chacun avec mon pote, et ce qui est bien est bien sur l'infiltration mais aussi la difficulté, le scénario auquel j'ai trop accroché, les graphismes! Meme pour une PS2, ils sont epoustouflants: joli travail de la partu d'Ubi Soft! G préféré le 1 au 2!

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Le solo du 2 est plus court que le solo du 1 il me semble, donc ça peut paraitre normal que tu ai préféré le premier opus. Sinon, l'intérêt du 2 c'est surtout le multi, le solo on y passe quelques heures et après on va se faire du multi (ça sera surement pareil pour SCCT à moins que le mode coop soit vraiment intéressant).

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Hmm , je pense pas whowho , le SCCT a l'air d'etre assé complet au niveau des 3 modes , et particulierement du mode Solo , ya pas mal de nouveautés et franchement , vue la beauté du jeux , je pense que l'ont va apprécier la moindre Demi heure dans cette univer

(pis ya un couteau )

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Pas faux Celigan, le jeu est vraiment un régal pour les yeux

Pensez à vous équiper avant de l'acheter, moi c'est déjà fait en tous cas

Avatar de FrancuzPL Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Sinon, l'intérêt du 2 c'est surtout le multi <HR></BLOCKQUOTE>

Et ouai c'est pour ca que je l'ais acheter, sauf qu'il marche ... ;(.