Inscrit
    septembre 2018

Offrir une nouvelle dimension au jeu avec les clairages

Salut,

C'est une ide laquelle j'avais pens et j'ai vu que pas mal de gens y ont penss aussi, ducoup je mets a l, en esprant que a servira un jour ^^.

Bref je pense que a pourrait tre pas mal de pouvoir rendre les lampes, les clairages etc. destructible. Ca pourrait ajouter une nouvelle dimension au jeu, comme a on pourrait tre plong dans le noir, et justement dans la personnalisation des armes, on pourrait ou ajouter un laser ou une lampe torche, pour pouvoir se reprer. Ca serait pas mal aussi de pouvoir teindre les lasers et les lampes torches, pour pouvoir rester discret quand mme.

Et galement on pourrait peut-tre rajouter une sorte de tableau lectrique pour faire un blackout dans la map, mais pas sr parce qu'aprs a pourrait tre un peu galre pour se reprer et tout...

Mais ducoup a pourrait permettre de crer des nouveaux oprateurs qui font genre des blackout dans un rayon de 10 ou 20 mtres.

Enfin bref je pense que a pourrait renforcer l'aspect tactique stratgique et a pourrait tre sympa.

Ducoup vous pouvez me dire ce que vous en pensez en dessous, et si a plat aux modos ben pourquoi pas le relayer

Avatar de Loxine.FkCats Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour, effectivement j'ai dj vu plusieurs fois cette ide expose sur les forums r6s. Au dbut cette ide me semblait interessante et plus j'y pense et plus je me dit que a va cr un trop grand dsquilibre entre attaquant et dfenseur.

Par exemple si les dfenseurs dtruisent une lampe dans la cuisine quelle possibilit pour l’attaquant de dloger le dfenseur qui n'a finalement qu' attendre et de dcaler au moment o l’attaquant allume sa lampe ?

A quoi serviraient les flashs et les fumignes si tu peux teindre les lumires ? et je parle mme pas des piges.

Dj que les maps deviennent de plus en plus sombres alors si il faut commencer jouer dans le noir :/
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoy par Oxin0o.FkCats Go to original post
    Bonjour, effectivement j'ai dj vu plusieurs fois cette ide expose sur les forums r6s. Au dbut cette ide me semblait interessante et plus j'y pense et plus je me dit que a va cr un trop grand dsquilibre entre attaquant et dfenseur.

Par exemple si les dfenseurs dtruisent une lampe dans la cuisine quelle possibilit pour l’attaquant de dloger le dfenseur qui n'a finalement qu' attendre et de dcaler au moment o l’attaquant allume sa lampe ?

A quoi serviraient les flashs et les fumignes si tu peux teindre les lumires ? et je parle mme pas des piges.

Dj que les maps deviennent de plus en plus sombres alors si il faut commencer jouer dans le noir :/
    +1, l'avantage ira quasi-exclusivement la dfense, et cela va tre bien plus galre jouer pour de mauvaises raisons.