Salut à tous,

Une maintenance des serveurs multi d'Assassin's Creed Brotherhood et des serveurs Uplay aura lieu de 9h à 13h ce mardi 1er mars 2011.

Cette opération entraînera des coupures de service.
    Merci à tous de votre compréhension et votre patience durant cette maintenance.

Salut à tous,

Une maintenance des serveurs multi d'Assassin's Creed Brotherhood et des serveurs Uplay aura lieu de 9h à 13h ce mardi 1er mars 2011.

Cette opération entraînera des coupures de service.
    Merci à tous de votre compréhension et votre patience durant cette maintenance.

Avatar de karmatenzin Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    c'est noté !

Avatar de lafouineux Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    j'ai une question qui ne mérite pas un topic dédié.

depuis la mise a jour d'hier en multi, c'est a peine si on voit la map qui a été choisie tellement c'est rapide a l'affichage... super pratique pour choisir son profil d'entrée de jeu en fonction des maps...
    une info là dessus? d'autre ont il constaté cela ?

Avatar de koxahhrs66 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lafouineux:
    j'ai une question qui ne mérite pas un topic dédié.

depuis la mise a jour d'hier en multi, c'est a peine si on voit la map qui a été choisie tellement c'est rapide a l'affichage... super pratique pour choisir son profil d'entrée de jeu en fonction des maps...
    une info là dessus? d'autre ont il constaté cela ? </div></BLOCKQUOTE>

Ouais j'avoue, mais bon avant on se plaignait que c'était trop lent x). Ils ont fait les choses en grand Ubi !
    De toutes façons moi je choisis mes profils en fonction des gens en face . Genre si c'est une team, je prends le fumi en attaque sinon c'est mort.
    Mais pour le choix du perso c'est chiant, parce que L'Arlequin est très voyant à San Donato par exemple

Avatar de karmatenzin Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    à quand l'Arlequin avec une tenue camouflage pour chaque map ???

Je n'ais vue aucun changement moi?

Avatar de Cookie.pwn Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Belgique
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Zedyx:
    à quand l'Arlequin avec une tenue camouflage pour chaque map ??? </div></BLOCKQUOTE>

lol.

Need l'Arlequin en camo