Bonjour, je ne vais pas souvent sur les forums, mais je poste ce message pour savoir si parmis ceux qui ont déja AC revelations, pendant la mission " envoyer des recrues en mission " avait un bug au moment ou le jeu demande de selectionner la recrue niveau 11 alors que ma recrue est deja niveau 12 . A cause de ça je peut plus sortir de ce menu et je ne peux avancer dans l'aventure.

Si quelqu'un a trouvé une solution, serait-il possible de me dire comment SVP, ça m'embete de recommencer le jeu

Grazie

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, tu es déjà loin dans ton jeu ?

Non je suis début de la sequence 3

Inscrit
    octobre 2009
    Roh tu veux pas recommencer ?

Tu as essayé d'aller dans le menu et de relancer la séquence ? Fin si cela t'es possible ?

oui mais on ne peut annuler la sequence ni recharger une memoire... donc pas eu le choix j'ai recommencé =) Merci pour ta reponse Kingsword

Inscrit
    octobre 2009
    Derien je suis là pour ça. Dommage que tu aies du recommencer ton jeu ^^"

Avatar de Geekphenix Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    bonjour je poste pour un notre bug quand je déf un repaire le combat commence et la au moment ou je veux placer un homme sur le toit je me retrouve bloquer l'image et au ralenti et j'ai plus aucune barre comme pour les ralentis si un de nos assassin's meurs voila il y a une solution parceque du coup je peux plus avancer ni reculer puisque quand je charge ma parti il me fou dans le combat --

Avatar de Geekphenix Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    je pense avoir trouver le probleme au moment ou je vais dans le menu de selection il suffit qui est a ce moment la un ralenti et paff on ce retrouve avec le jolie bug-- le souci c que du coup je suis obliger de les laissers gagné par moment =(

C'est pas Grave en tout cas si je peux dire une chose c'est que AC Revelations est tout simplement magnifique, je regrette pas de l'avoir recommencé, le scénario est tres prennant ! Thanks

Avatar de SorennO22 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Bonjour à tous,

Je viens vous lancer un appel au secours, pour un bug que j'ai dans la mémoire 5 de la séquence 4 de AC Révélations.

La mission est appelée "La tour de Galata". Il s'agit de trouver une des clés brillantes () et ce en moins de 6 minutes. Mon problème est que très rapidement (en fait dans la grande salle juste après la première "tyrolienne") je suis bloqué à cause d'un petit problème technique.
    En fait c'est au niveau d'une barre horizontale sur laquelle on doit se balancer pour prendre de l'élan puis sauter sur une poutre plus loin. Mon problème est que dans mon jeu, j'ai trois possibilités : rester immobile sur la barre, lâcher la barre, ou me balancer non-stop. Ezio ne saute jamais ! Et j'ai vérifié (dans le jeu et sur internet), c'est bien le seul moyen d'aller plus loin.

De plus, cette mission est essentielle pour finir le jeu : j'ai finit toutes les autres quêtes qui sont affichées sur la map, et plus rien n'est dispo, il est impératif que je fasse cette quête pour continuer le jeu...

J'ai déjà essayé de fermer la mémoire puis recommencer, me suicider puis recommencer, éteindre la console puis recommencer... Rien n'y fait.
    Et comme ça m'embêterait de recommencer la partie j'aimerais quand même savoir si vous avez une solution avant d'en arriver là !

D'avance merci pour vos réponses.