Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine

Visuel et Auditif

Bonjour,pour la suite il serai bien de pimenter le jeu en approfondissant certains receptacles notamment:

Il n'y a pas assez d'animaux voir meme dangereux,araignées,iguanes,alligators,serpents,et c...
    Les moustiques de temps a autres sont présent,,dans les bois on entant clairement le bruit des branches qui craquent mais c'est partiel,
    Le cycle semaines lundi,mardi,etc.. avec la météo serait le bienvenue pour chaque regions
    Des fonds marins plus conséquent ou l'on pourrais mettre des palmes et un recycleur pour les missions furtives aquatique
    Un bivouac style,je monte perso ma tente et mon feu de camps avec une chasse a faire pour pouvoir aussi se nourrir en milieu hostile
    Un système de QG permettant de retourner dans un coin neutre et contrôler en pouvant le crafter a notre guise

J'en oubli surement,mais voila ce que j'attend pour la suite,bien-sur,le jeu est déjà assez complet et magnifique ainsi,
    Perso je n'ai pas besoin de pack prestige ou armes en plus,,peut etre juste quelques grenade fumigène lol,ainsi qu'une extraction par grappe en helico par un appel téléphonique serai les bienvenue,,,Cordialement et amicalement a vous

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Peut etre aussi monter l escouade de 4 a 6 commandos

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci pour vos retours et votre activité sur nos forums, Legionnaire57800, c'est toujours apprécié

My-Anh
     1 people found this helpful